Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 04/10/2011 12:06

Bonjour, grand intérêt je ne sais pas car moi aussi j'ai fait comme toi, je me suis arrêter à la 16, j'ai laissé passer la 17 et là je viens de commander la version MX, en général je suis toujours satisfait des logiciels Magix, à part quelques bugs de temps en temps mais résolu assez vite par le service technique. Quand à l'offre promotionnelle, comme je n'avais moi aussi rien reçu, j'ai envoyé un mail au support technique  qui m'on répondu en m'indiquant la marche à suivre pour profiter de l'offre promotionnelle.

Cordialement.

panagix Posté à 04/10/2011 20:11

Bonjour,

Regarder bien les infos sur le site Magix.

Si c'est pour passer de la version classic 17 à la version classic mx, pour moi pas grand intérêt, profiter de la promo pour passer à la version premium.

Cordialement

robertlebelge Posté à 05/10/2011 09:55

Bonjour,

Venant de la 16, il y a intérêt et, choisir la version premium.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 05/10/2011, 09:55, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

texane Posté à 11/10/2011 11:26

merci a tous.... j'ai pris mx premium, mais je regrette mon choix... par rapport a la vdl16...(transitions 3d par exemple).