j'ai des problèmes pour insérer un sous-titre d'explications sous certaines images. Il s'affiche normalement sur le Timeline, mais si je mets en lecture il n'apparaît pas. Comme s'il était en arrière plan ?. Merci.
Avec Windows vous disposez de l’outil capture d'écran pour l'ouvrir il suffit de tapez dans la zone en bas et à gauche dur bureau "capture"
Vous pouvez grâce à cet outil capturer l'image de votre écran, vous l'enregistrer sur votre PC
Vous venez ensuite dans cette discussion pour écrire un message et pour inclure la capture d'écran vous cliquez sur le bouton bleu avec une flèche dirigée vers le haut, puis vous suivez les indications.
Bonjour, c'est votre demande que j'avais pas comprise. Désolé.. J'ai fait des tests et trouvé ceci: Je plaçais ma barre vert.rouge et ça me mettais le titre ailleurs, par ex.: sur une photo cliquée et ainsi je pouvais travailler mon titre, mais je ne le voyais pas. Après ces tests j'ai compris que il fallait plutôt cliquer sur la photo et ensuite le titre et lié et est au premier plan. Merci, j'espère avoir qq chose de plus pertinent à vous demander par la suite. Bonne journée.