VDL REINSTALLER UNE VERSION ANTERIEURE

franklein Posté à 30/10/2021 18:26

Mécontente des divers problèmes depuis mon passage à VDL 2020, je souhaite réinstaller une précédente (2017? 2019?).

Mais si je déclenche l'installation sur mon profil, je reçois la toute dernière version que j'ai testée et trouvée instable et super gourmande en mémoire. (et en plus, 129€! de mise à jour sans être sûre d'un bon résultat!))

où trouver ces versions ?Une idée? Merci

Commentaires

sasiuk Posté à 30/10/2021 18:48

Bonjour,

Depuis la mise en place du service de garantie de mise à jour à partir de la version 2017, si vous déclenchez une installation depuis votre compte client, vous avez uniquement accès à la dernière version acquise.

Si vous n'avez pas sauvegardé les fichiers programmes des différentes versions (2017, 2018, etc.) ce ne sera pas possible de revenir à une version précédente sauf pour la version 2016 et versions précédentes.

Bien cordialement.

DéDé.

franklein Posté à 31/10/2021 10:37

Bonjour,

Depuis la mise en place du service de garantie de mise à jour à partir de la version 2017, si vous déclenchez une installation depuis votre compte client, vous avez uniquement accès à la dernière version acquise.

Si vous n'avez pas sauvegardé les fichiers programmes des différentes versions (2017, 2018, etc.) ce ne sera pas possible de revenir à une version précédente sauf pour la version 2016 et versions précédentes.

Bien cordialement.

DéDé.

Je m'en doutais, mais je vais néanmoins leur écrire ma façon de penser. Leurs nouvelles versions posent toutes des petits problèmes qui nécessitent des mises à jour, qui nécessitent des nouvelles versions, etc! Pour un utilisateur lambda, c'est devenu impossible à suivre...

Je peux chercher dans mes backups, maintenant, avant d'abandonner Magix que j'utilise depuis 2006!.

sasiuk Posté à 31/10/2021 17:10

Bonjour,

Je peux comprendre votre lassitude.

Vidéo deluxe évolue en fonction des besoins des utilisateurs et du matériel de prise de vues et demande toujours plus de ressources matérielles donc un PC puissant et récent.

Pour les utilisateurs qui tournent des vidéos en DV / SD ou en AVC / HD, je leur pose toujours la question : avez-vous besoin de la dernière version de Vidéo deluxe ?

Bien cordialement.

DéDé.

franklein Posté à 31/10/2021 17:35

Merci de vos réponses, mais le problème est qu'on espère toujours que la version suivante corrigera les petits problèmes qu'il y a toujours et c'est la fuite en avant. Je réinstalle une version d'antan, ce sera mieux. Je n'ai pas besoin de toutes leurs nouveautés!

Cordialement Françoise