Commentaires

phil30200 Posté à 31/12/2018 16:59

Copie du mail adressé à Magix

Voici les faits :

-          L’encodage du MP4 ne fonctionne plus «  Module d’exportation MPEG-4 : l’exportation a été annulée par l’encodeur avec un code d’erreur inconnu »

Ceci malgré que le téléchargement a bien eu lieu «  L’installation du pack logiciel «  MainConcept codec MPEG-4 a échoué. Soit le pk logiciel est déjà installé, soit l’installation a été interrompue »(1)

Parametre  du prgramme/ Import/export : Les codec prioritaire pour l’importation et l’exportation en MPEG-2 et

MPEG-4 sont affichés Main Concept.

-          A noter que l’exportation en HEVC fonctionne

Comme vous me l’avez recommandé j’ai bien rechargé  VDL16P par le CD puis par mon compte MAGIX en vérifiant bien les mises à jour.

Les téléchargements des codec :

Fonctionne pour MPEG-2, ne fonctionnement pas pour MPG-4 avec le message (1)

Pour les téchargements de VDL16P j’ai utilisé la fonction «  administrateur » mais rien ne change sur ce qui précède.

sergio24 Posté à 31/12/2018 19:34

Bonsoir

voir dans les paramètres de réglage de l'encodeur si la case " accélération matérielle " n'est pas coché ,sil elle l'est il faut la décocher .

sergio à votre service

phil30200 Posté à 01/01/2019 11:35

Tout d'abord, MERCI Sergio je te souhaite une bonne année pour toi et tes proches.

J'ai passé un temps fou pour finalement grâce à ton aide retrouver cette solution oubliée.

Très cordialement, Phil