VDL2020 : Pas de son VDL 2020 suite exportation en wmv

Jack-Sega Posté à 07/12/2019 15:57

Bonjour,

Utilisant désormais VDL 2020 sur un nouvel ordi avec W10, je souhaitais reprendre et remanier quelques vidéos format WMV réalisées avec VDL 2014 (W7). Ces vidéos importées et lues sur VDL 2020 n'ont plus le son. La fenêtre "fonctions audio" affichée est incomplète. En revanche, la lecture avec VLC et Lecteur Windows Média est OK.

J'ai, pour tester, créé de courts projets en WMV avec par exemple images JPG et fichiers audio MP3, WAV ou OGG au cas où mes anciennes vidéos WMV auraient un souci "caché" avec VDL 2020 : Même résultat. Pas de son ... mais toujours du son avec le lecteur VLC ou le Lecteur Windows Média.

J'ai contrôlé les fichiers audio avec Media-Info que j'ai repris dans les paramètres d'exportation, effectué des modifications, testé, comparé si différences dans les paramètres VDL 2014-2020, etc... Pas d'évolution.

Par contre : Si je réalise un projet-test en WMV avec seulement un unique fichier audio, VDL me restituera le son dans le résultat final.

Si je réalise par contre un projet en MPEG4 avec un fichier audio tel de cité plus haut, il y a du son lors de la lecture de la vidéo réalisée sur VDL 2020. Le son fonctionne et est toujours activé sur toutes les pistes de la timeline.

Merci pour vos suggestions et votre aide.

Bonne journée.

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire