Vegas Movie Studio 17

Jacky-Malfione Posté à 07/04/2021 17:46

Bonjour,

J'ai acheté Vegas Movie Studio 17 Suite livré avec :

NewBlue Titler Pro 7 Express, Boris FX Sapphire 2020 Render Unit, NewBlue Elements 3 Overlay et FXhome Ignite Advanced VFX Pack.

Certains effets Fx ne sont pas utilisables (Barrés d'une croix). Pourquoi ?

Cordialement.

Commentaires

sasiuk Posté à 07/04/2021 18:01

Bonjour,

 

Avez-vous procédé à l'activation de vos plugins sur les sites des éditeurs respectifs (NewBlue, FX Home, BorisFX) avec les numéros de licences reçus dans le mail de confirmation de votre commande ?

 

Bien cordialement.

DéDé.

Jacky-Malfione Posté à 07/04/2021 19:54

Bonjour,

Oui je les ai bien activé.

Il n'y a que certains effets qui ne sont pas utilisables.

Bizarre.

Cordialement.

 

sasiuk Posté à 10/04/2021 15:24

Bonjour,

 

Il n'y a que certains effets qui ne sont pas utilisables.

Il peut arriver que un ou plusieurs effets ne soient pas fonctionnels dans un pack.

Ce sont des packs personnalisés pour MAGIX, gratuits pour l'utilisateur mais pas pour MAGIX.

Sur ma config et par rapport à la date d'achat de ma licence pour VMS17 Platinum, l'effet Proportion Helper dans le groupe NewBlue Essentials n'est pas déverrouillé.

 

Bien cordialement.

DéDé.

Jacky-Malfione Posté à 10/04/2021 16:14

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Pascal-Gallardo Posté à 08/03/2023 19:18

Bonsoir,

Malgré le fait de posséder des licences BORIS FX, je ne parviens pas à utiliser les effets dans Vegas Pro 20.0.

Ci-dessous une capture d'écran. Idem pour Particule illusion. Je pense que le problème réside dans l'installation (choix de l'hôte) mais depuis presque un an, je ne parviens pas à le résoudre étant donné le peu de réactivité du support technique. Merci d'avance !

sasiuk Posté à 09/03/2023 16:13

@Pascal-Gallardo

Bonjour,

 

Pour toute question relative à la gamme VEGAS Pro, il faut vous connecter au forum spécifique consacré à ce logiciel.

https://www.vegascreativesoftware.info/us/

Vous avez également un lien direct tout en bas de cette page 👓⬇️

La discussion est fermée.

 

Cordialement.

DéDé.