version 2019 plus de fondu audio automatique

bernard.lombard Posté à 02/05/2019 09:41

Bonjour, je viens d'acheter la nouvelle version 2019 18.0.3.261 et je constate que le fondu audio d'un plan n'est plus automatique ! Un bug ? Dans les versions précédentes, lorsque je faisait un fondu d'entrée (ou de sortie) sur une séquence d'image, le fondu était automatiquement appliqué sur l'audio. Dans cette nouvelle version de VDL cette option pourtant bien pratique, ne fonctionne plus... bizzare ! Merci à tous de vos avis...

Commentaires

sasiuk Posté à 08/05/2019 17:36

Bonsoir,

Ce Pb est apparu sur la version 18.0.2.235. Il a été signalé au support technique à la fin du mois de mars.

Il n'est toujours pas corrigé sur la version 18.0.3.261, tout comme d'autres Pb mineurs ou majeurs...

Bien cordialement.

DéDé.

bernard.lombard Posté à 08/05/2019 18:36

Merci beaucoup Dédé de votre réponse. Deux solutions, ou je reviens à une version antérieure qui marchait bien pour moi (la 2.225) ou bien je patiente encore un peu. C'est dommage, je viens d'acheter la version 2019 (3.261) exprès pour ne plus avoir ce problème ! Depuis ma version 2015 (mon premier achat chez Magix) j'ai toujours été satisfait. Cette fois je suis un peu déçu... Cordialement Dédé et bonne soirée. Voici le style de petites vidéos que je fais :

bernard.lombard Posté à 10/05/2019 09:29

Salut à vous tous, A force d'entêtement concernant mon problème cité plus haut (plus de fondu audio automatique dans les nouvelles versions de Magix VDL), j'ai trouvé une solution de dépannage : J'importe ma séquenve vidéo sur la timeline, je sépare l'image du son, deux timelines séparées sont donc affichées. Je regroupe ces 2 timelines, et là seulement, un fondu d'entrée sur la séquence image, génère aussi un fondu audio sur la piste son. C'est bien dommage car tout ça était automatique dans les versions précédentes de Magix. Bisous à tous !

gvideofilm Posté à 08/06/2019 12:42

Bonjour à tous. Idem pour moi, aprés achat de la nouvelle version 2019 et lorsque j'importe une séquence sur la timeline (son et image qui sont déjà séparés), il m'est impossible de régler le fondu simultanément de l'image et du son en entrée et en sortie de rush. On perd un temps fou à bidouiller comme le fait bernard lombard ci dessus et même en regroupant son et image cela ne marche pas à chaque fois. (Ou bien il y a une manipe à faire dans les paramètres. on ne nous dis pas tout. hi!!!!!! Enfin moi je ne l'ai pas trouvée) Vivement la correction, enfin... s'il y en a une. J'ai une version 2015 qui se trouve dans un tiroir, je pense que je vais refaire appel à elle car plus on achète les nouvelles versions plus il y a de bugs et des anciens effets sympathiques disparaissent au profit de nouveau pas toujours dés plus fins . Ah le commerce !!!!!!!!!

Sur ce je vous salut bien bas et je vous souhaite de beaux montages