Cette nuit j'ai fait un rêve étrange et pénétrant ( zut ça à déja été dit) rêve qui c'est terminé en cauchemar. J'ai révé à Magix, oui Madame Monsieur à Magix, bizarre n'est ce pas? Tout à commencé quand j'attendais mon logiciel envoyé par la poste, je guettai le facteur tous les jours à ma fenêtre, et un jour euréka! il est là, là sur la table la belle enveloppe Kraft, je suis au ange, je jubil. Je sors mon couteau de poche, j'ouvre cette enveloppe délicatement, je prends mon temps, je savoure cette instant. Une fois ouverte l'enveloppe du DVD, j'introduis le dit DVD dans mon lecteur de PC, et là GO!! installation, ça me parait long, trop long!!! trop pressé que je suis. Ca y est, c'est fini, je vais pouvoir enfin m'y mettre à Vidéo Deluxe MX Premium, les trompettes d'Aïda sonnent dans ma tête, le bonheur quoi. J'ouvre le logiciel, je fait un "nouveau projet", j'installe dans l'arrangeur 2 rushs, et je commence à "triffouiller" comme on dit chez moi un peu partout, et là stupeur, le rêve ce transforme en cauchemar, mais ou sont mes transitions (pas trop grave), ou sont mes effets visuels ou est mon synthétiseur audio, ou est ma présentation PC, etc... Je me suis réveillé en sueur, j'ai été jusqu'à mon ordi, pour effacé ce mauvais rêve, j'ouvre le logiciel, et c'est vrai je ne trouve rien de tous ce que j'ai dit, je l'avais constaté hier soir, et j'en ai même rêvé cette nuit. Pourquoi avoir enlevé tant de choses dans MX, c'est étonnant, j'ai du mal à comprendre, et je me suis basé sur vidéo Deluxe 16 Premium, qui est plus complet, dommage que je n'ai pu acheter le 17, qui à l'air au "top". Ma version de MX me fait penser à une version d'essai avant achat (version trial) Vraiment je suis déçu, ou alors c'est moi qui ne trouve pas toutes les subtilitées du logiciel qui se cachent ailleurs, et aider moi lol!!
Cordialement