Je suis nouveau sur les forums de Magix. Le tutoriel auquel Sasiuk (Dédé) présente le lien http://mvd.homevideo.free.fr/tuto-video_split_screen/Tuto-Video_Split_Screen.htm est exactement ce que je cherchais pour l'éventuel achat du logiciel. Mais je vois dans cette vidéo que la version du logiciel semble être Magix Video Deluxe 15 Premium. Y-a-t-il cette fonction de split screen sur la version Premium, ou dois-je me procurer la version 15 qui semble être celle utilisée dans ce tutoriel? Merci d'avance!
Tant à acheter, achetez la version 2013 De Luxe ou attendez la nouvelle version 2014. Les versions se ressemblent toutes mais 2013 et 2014 ont plus de fonctions ou des fonctions plus élaborées au moins vous économiserez une mise à niveau.
Merci Yvon-Robert.
Est-ce que les versions De Luxe 2013 et 2014 ont la fonction de split-screen (telles qu'on les voit sur le tutorial en question sur la version 15)?
Ancien utilisateur
Posté à 20/08/2013 20:36
salut
oui bien sur ces fonctions existe toujours et plus encore.
Une solution simple en passant par "Effets" -> "Elément de design" -> "Collage". L'effet "Collage" te permet de réaliser ces partitions d'écran mais les cadrages sont prédéterminés. Pour les modifier, voir le tuto: