version essai video deluxe premium

VIDEOMALAIN Posté à 01/06/2017 15:15

J'ai utilisé 3 versions de magix désirant acheter le dernier vidéo deluxe premium j'ai téléchargélea version d'essai, mais quand je veux l'utiliser importer une de mes vidéos sur le timeline un fenetre me dit " en raison de mesures légales etc.....la version essai n'accepte pas la fonction MPEG 2 codex, franchement ça commence mal et n'incite pas à commander ce logiciel, surtout quand on ne peux essayer la version d'essai ! ! ! !

Commentaires

yvon-robert Posté à 03/06/2017 00:02

Bonjour,

Sans vous blesser les versions d'essai n'ont plus la popularité d'autrefois la mode de nos jours c'est acheter et utiliser la version et c'est la seule façon d'évaluer une version du moins vous avez tout le contenu et toutes les fonctions actives aucune limitation. Utilisez n'importe et quel logiciel vous serez capable de faire votre montage, naturellement certains sont plus difficiles à maitriser et demandent des appareils plus performants. YouTube vient en l'aide pour la formation vidéo et plusieurs sites sont ouverts pour de la formation en ligne. Peu importe le logiciel, le meilleur sera toujours celui que vous êtes capable d'utiliser.

Salutations,

YR

VIDEOMALAIN Posté à 03/06/2017 08:47

Je comprend, néanmoins ,vous admettrez , que, ne pas pouvoir utiliser une version d'essai c'est un peu fort de café

yvon-robert Posté à 03/06/2017 17:05

Personnellement je considère que d'installer une version d'essai est une perte de temps car elles sont trop limitées à moins de connaître tous les trucs pour sauter la limitation mais si les fonctions ne sont pas actives il y arien à faire. La seule version d'évaluation un peu ouverte est celle de Corel mais surprise après 30 jours.

Pas facile, tout monde cherche à vendre...

Salutations,

YR