VIDEO DE LUXE 17HD IMPOSSIBLE LIRE TITRE 3D

csissi Posté à 11/03/2012 17:36

Bonjour, j'ai commencé à réaliser un montage avec des modéles de titres en 3D. Cela a toujours fonctionné.

Or ce jour, le logiciel refuse de les mettre, "chemin introuvable" ! Il s'agit de modéles inclus dans le logiciel et donc dans le disque dur. Mais impossible de les lire sur l'écran ni de les ajouter au montage.

Quelqu'un peut il me renseigner à ce sujet.

Merci d'avance

Commentaires

philchris Posté à 11/03/2012 17:45

Bonjour csissi

Regarde le lien suivent:

C:/ Program Files (x86) / Magix / 3 D Marker se trouve un fichier nommé  "Instslct  Application", 160 Ko c'est la fichier installation de Magix 3 D Marker, fais un double clic dessus et cela devrait lancer l'application de 3D marker.
En espérant que cela va résoudre ton problème.
Cordialement
PC

csissi Posté à 11/03/2012 19:15

Merci pour cette réponse. Mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai fait : C:/Program Files(x86)/magix/3dMarker mais je n'ai pas trouvé de fichier "instslct application" . j'ai ... /magix/3 d marker embedded msi / puis plsieurs répertoires :

animation

designs

systems

texture

install

license

x3d

j'ai fait install mais rien et j'ai cliqué su x3d

Je ne sais plus quoi faire. Le pire c'est qu'avant cela fonctionnait ! aurais tu une autre idée s'il te plait ?

philchris Posté à 11/03/2012 19:22

csissi,

La seule chose qui me vient en tête c'est de réinstaller VDL 17HD,
Je pense que lorsque l'installation va démarrer tu auras l'option "Réparer" qui s'affichera clique dessus
Cordialement
PC

csissi Posté à 11/03/2012 19:27

Merci beaucoup. Je vais donc tenter cette nouvelle manipulation.

Bonne soirée

philchris Posté à 11/03/2012 19:35

csissi;

Fais nous savoir si cela a résolu ton problème
Bonne soirée
Cordialement
PC

csissi Posté à 12/03/2012 18:44

Bonsoir, cela ne fonctionne toujours pas. J'ai donc fait une réparation avec mon cd d'origine mais rien.

J'ai tenté ensuite de  télécharger les plugings, enfin réparer serait le terme le plus juste. Mais toujours aucun changement ! J'ai tenté une mise à jour mais le logiciel est à jour.

J'ai tenté enfin de restaurer la version de sauvegarde que j'avais dans le PC. Mais toujours aucun changement.

Vais je devoir desinstaller le logiciel et le reinstaller ? Ny a t il pas d'autre solution ?

Au secours !!!!! Je n'ai vraiment pas envi de refaire mon montage qui m'a pris des heures !

Merci d'avance pour l'attention portée à ma demande.

philchris Posté à 12/03/2012 20:15

Bonsoir csissi,

Malheureusement je ne connais pas "VIDEO DE LUXE 17HD" (Je ne connais que VDL 17 Premium), mais regarde sur le DVD d'installation, dans  le répertoire nommé "Addon", fais un double clic dessus pour vérifier s'il n'y aurait pas un fichier d'installation de Xara ?
Je suis désolé de ne pouvoir t'apporter une aide plus efficace  !
En espérant qu'un autre intervenant pourra te dépanner.
Bien cordialement.
PC.

En aucun cas, la désinstallation de ton logiciel, n'effacera tes projets sauvegardés.
PC

csissi Posté à 31/03/2012 16:25

Bonjour Philchris,

Merci beaucoup pour tes conseils mais le dysfonctionnement n'est pas résolu.

Je pense avoir testé de nombreuses manipulations. J'ai même réalisé une désinstallation du logiciel, puis fait une nouvelle installation, mise à jour ...etc( en dernier recours), après avoir réalisé en vain tes conseils.

Il ne s'agit pas d'un problème de pc ayant un autre logiciel photo (Photo premium 9 de magix) dont  les titres 3D fonctionnent toujours très bien.

Mais je reste à l'écoute d'autres conseils pour résoudre ce litige bien décevant.

Excellente journée et encore merci

philchris Posté à 28/12/2012 10:51

Bonjour csissi

Solution en date du 21.12.2012. Support Client: Abba
Supprimer les deux fichiers "Videodeluxe.ini" suivants :

C:\ProgramData\MAGIX\ Video deluxe 2013 Premium\ Videodeluxe.ini
C:\Users (Utilisateurs)\xxxxx\ AppData\ Roaming\MAGIX\ Video deluxe 2013 Premium\ videodeluxe.ini

xxxx: Nom du répertoire.

Cordialement
PC