Commentaires

Maggico Posté à 30/09/2011 15:56

Bonjour,

Moi avec de fichiers m2ts issus de mon caméscope SONY SR11 E je n'ai jamais eu de décalage son image avec les différentes vesions de vidéo deluxe

Cordialement

Gilbert

philchris Posté à 30/09/2011 16:05

Bonjour freia,

Je confirme, jamais eu de décalage son / image avec des fichiers MTS que ce soit en 25 i ou en 50 p. avec VDL 16 ou 17 !

Cordialement

PC

robertlebelge Posté à 30/09/2011 20:25

Bonjour,

En principe, s'il n'y a pas eu une intervention sur la séquence pour déconnecter son et image, cela doit rester synchrone...

@+

Dernière modification de robertlebelge le 30/09/2011, 20:25, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

freia Posté à 01/10/2011 11:07

Merci pour vos réponses. N'empêche qu'avec Video de luxe16, j'ai systématiquement un décalage son lorsque je fais un montage à partir de vidéos filmées avec des camescopes ( enregistrement direct sur mon ordi) ou à partir de films récupérés sur mon graveur de salon à partir de cassettes . Si je les reconvertis sous un autre format ( mais je perds la HD), je n'ai plus ce problème. Donc avant d'acheter la nouvelle version, je voudrais savoir exactement ce qu'il en est. Le problème se pose , non pas au moment où j'importe la vidéo mais au moment où je fais des coupures ou bien ou je rajoute un extrait. J'utilise la manip controle/sup lorsque je coupe un extrait.

Merci par avance de m'éclairer

Raymanix Posté à 01/10/2011 17:35

Bonjour, Freia

Il faudrait également nous indiquer quelle la configuration de votre ordinateur ?

Cdt.

Ray.

freia Posté à 07/10/2011 10:18

Bonjour, Freia

Il faudrait également nous indiquer quelle la configuration de votre ordinateur ?

Cdt.

Ray.

Bonjour J'ai un PC sous Windows 7.