Je viens d'acheter la version MX. La fonction Image dans Image pour les transistions a été enlevée des options de transitions. Comment faire pour la retrouver ou la remplacer pour avoir le meme rendu.
La fonction "Image dans image" se trouve dans "Effets", "Éléments de desing" tu trouveras Image dans image et Collages.
En espérant avoir répondu à ton interrogation
Cordialement
PC
Dans les versions précédentes, dasn "transition", il est possible de faire une transition animée avec la sequence précedente et la sequence suivante avec un effet (par example, le second film apparait en forme de croix, ou se deplace,....).
C'est ce que l'on appel" l'amélioration", des choses disparaissent et d'autres font leurs apparitions mais pour combien de temps ? Un ans ?
Cordialement
PC
Si tu veux déplacer une image dans une autre sous n' importe quelle forme, tu peux utiliser les keyframes, qui sont beaucoup plus puissantes que les effets pré établis de la Version 17.
Personnellement, je garde toutes les versions VDL sur mon Pc, et il m' arrive de réutiliser une version précédentes pour des extraits spécifiques.