video delux premium dernière version

GEORGES-PERROUD Posté à 08/01/2022 18:51

Bonjour,

La plupart des transitions ne fonctionnent pas, pas plus d'ailleurs que leur visualisation de principe.

La transition croisée, ou le cercle marche, mais pas la plupart des autres.

A noter que dans le version ancienne de vidéo delux, c'était OK.

Merci de votre aide.

Cordialement

Commentaires

sasiuk Posté à 08/01/2022 19:30

Bonsoir,

VDL version 2022 demande une carte vidéo récente et des drivers parfaitement à jour.

Essayez également de désactiver l’accélération matérielle de VDL2022.

Fichier -> Paramètres du programme -> Option des périphériques -> Accélération matérielle.

Sélectionner CPU pour Importation, Edition et Exportation.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 08/01/2022, 20:46, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

GEORGES-PERROUD Posté à 09/01/2022 09:56

Merci pour ce retour,

Je serais surpris que cela soit associé à un problème matériel, cela ressemble à un mauvais fonctionnement logiciel pour un certain nombre de transitions (qui fonctionnaient bien dans l'ancienne version).

Je vais néanmoins essayer de désactiver l'accélération matérielle.

Bien cordialement

Georges

GEORGES-PERROUD Posté à 10/01/2022 10:25

Bonjour DéDé,

Je n'ai pas la possibilité de désactiver l'accélération matérielle. Seuls choix : /CPU/intel HDGraphics4000/microsoft WARP device/

Par ailleurs certaines transitions fonctionnent bien comme : mouvements basic, formes et objets basic, transitions d'effets. Mais les autres ne fonctionnent pas.

J'ai envoyé une demande à Magix : ils m'ont envoyé un bon de commande pour cette version... commandée et réglée depuis une semaine !

Bien cordialement

Georges

sasiuk Posté à 10/01/2022 16:20

Bonjour,

intel HDGraphics4000

A priori vous disposez d'un coprocesseur graphique intégrée au CPU de votre machine avec un ancien processeur qui doit dater de 2012 et limité à Direct X11.

Votre machine ne répond que partiellement aux exigences matérielles spécifiées par MAGIX pour que Vidéo deluxe fonctionne correctement (Intel Graphics HD 520 au minimum).

Sans direct X12 il vous sera impossible de travailler en multiples GPU.

Vous devez désactiver l’accélération matérielle de VDL2022.

Fichier -> Paramètres du programme -> Option des périphériques -> Accélération matérielle.

Sélectionner CPU pour Importation, Edition et Exportation.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 10/01/2022, 20:37, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

GEORGES-PERROUD Posté à 10/01/2022 17:29

A nouveau merci pour votre assistance.

Finalement j'ai eu des échanges très documentés (et rapide) avec un correspondant (français) de Magix. J'ai beaucoup apprécié l'efficacité de Magix.

Effectivement mon processeur graphique doit être un peu court. J'ai donc réinstallé la version antérieure qui me convenait bien, et demandé le remboursement du package premuim : j'y reviendrai sans doute quand je changerai de PC (ce matériel était adapté calcul, lorsque j'ai donné des cours de calculs fiabilité en école d'ingénieur). Hormis ce problème, pour l'usage que j'en fait maintenant, il est très satisfaisant.

Très cordialement.

Georges PERROUD

sasiuk Posté à 10/01/2022 17:57

Bonsoir,

Merci de ces retours d'informations.

Bien cordialement.

DéDé.