Je ne trouve pas les fichiers images et vidéos "arrière-plan" dans Magix Video deluxe 16 plus. Y en a t'il comme dans les versions 2008 et mX plus ? Si oui, où sont-ils ?
Pour trouver les fichiers images de votre ordinateur, faites une recherche des fichiers *.bmp et une autre recherche *.jpg ceci vous fournira l'emplacement de tous les fichiers images ou photos de votre ordinateur. Vérifiez la dimension et la taille des fichiers correspondant. Normalement la dimension ne doit pas dépasser 1920 x 1080 et la taille de 1 meg. Les fichiers provenant de caméras numériques sont beaucoup plus volumineux.
Merci pour votre réponse, mais je crois que je me suis mal exprimé. Je recherche les fichiers "arrière-plan" du logiciel Magix Video deluxe 16 Plus, je ne les trouve pas. Dans la version 2008 ils sont dans le dossier "Video FX", dans la dernière version MX Plus ils sont dans "Eléments de design", mais dans la version 16 Plus ? J'ai même réinstallé le logiciel pour voirn toujours rien...
Il s"agit des arrière-plans pour le menu du DVD au gravage, moi je cherche les arrière-plans utilisables au montage (genre neige, nuages etc...) disponibles dans les autres versions et pas dans 16 Plus. Ou alors cela a été remplacé par les "effets visuels " dans Elements de design ? Mais je trouve que ce n'est pas du tout le même style et peu utilisable.