VIDEO DELUXE ce n'est pas du LUXE !

Rbp Posté à 12/06/2022 16:40

Fatigué de ce logiciel ! Pendant des semaines parfait depuis la dernière fois et voilà que cela recommence... Je réinstalle à nouveau et je perd un temps fou et des heures a essayer de résoudre ce problème inexistant encore hier ... Impossible d'enregistrer un petit film de 4 pauvres minutes alors qu'hier encore j'en ai enregistré deux de 1h 20 ! AUjourd'hui sans aucune mise à jour sans rien toucher cela donne "Accès violation Oxc 000005" et impossible de terminer l'enregistrement qui plante à quelques secondes de la fin ! On désinstalle, on réinstalle puis je fais la mise à jour ne voulant pas la faire car l'autre fois à peine ouvert un projet se referme systématiquement !!! Et voilà que cela recommence !!! Je passerai sur la case cochée "ne plus afficher ce message" c'est comme p.... dans un violon !!! Par contre pas de case pour leur mise à jour qui apparait en 2 fois au cas où on ne l'aurait pas vue et mise à jour qui n'a pour résultat que de fermer le programme à peine ouvert !!! Inutile de contacter le service technique ce sera sans doute la faute à mon PC qui est neuf ! Ils ne savent que répondre cela ! Je connais la réponse et la solution également c'est d'aller voir ailleurs si une entreprise plus sérieuse propose un logiciel digne de ce nom !!! Ah pour payer on est bon mais ensuite débrouille toi .... Désolé je n'ai pas dit bonjour car ce n'est vraiment pas un bon jour :-(

Commentaires

sasiuk Posté à 12/06/2022 18:41

Bonjour,

Dans votre demande d'aide, vous juste oublié de préciser les éléments essentiels...

• Version de WIndows ?
  • Version de Vidéo deluxe ?
  • Description de votre configuration matérielle ?
  • Origine et nature de vos fichiers vidéos sources ?

Cordialement.

DéDé.

sasiuk Posté à 12/06/2022 19:01

Re bonjour,

Vous ne répondez pas aux question posées. Il va être difficile d'essayer de vous venir en aide.

Un PC de moins d'un an ne veut rien dire sans une description matérielle détaillée. Il existe des PC à 350 € et des machines à plus de 4 500 €.

Quelle est votre carte graphique ?

Quelle est votre version de WIndows ?

Désinstaller puis réinstaller un programme à gogo est une très mauvaise pratique qui apporte plus de problèmes qu'elle n'en résout.

Cordialement.

DéDé.

Rbp Posté à 14/06/2022 12:09

Non je ne répond pas aux questions posées car entre temps j'ai trouvé d'où venait le problème et si cela peut servir à d'autres... En fait ce n'est ni la faute à mon pc ou autre comme pourrait le laisser supposer comme à son habitude le service technique de Magix puisque l'on connait leur réponse à l'avance... Paye ton logiciel et débrouille-toi par toi -même doit être leur devise...Cela venait de leur TITRES DYNAMIQUES que j'avais mis dans cette vidéo et en fait c'est là que le bas blesse... J'ai changé ces titres sous-titres classiques et le problème est résolu... Je me suis souvenu déjà de ce problème par un passé récent... Et là !!! MIRACLE tout refonctionne. Alors l'équipe MAGIX ne mettez pas de modèles qui mettent le bazar, cela fera gagner du temps (plus de 48h) et comme l'on dit "le temps c'est de l'argent" mon argent j'irai le dépenser à l'avenir chez un vendeur de logiciel vidéo digne de ce non ! En prime croyant que cela venait de ma carte graphique j'ai perdu du temps sans parler du fait de réactualiser mon PC et réintaller mes logiciels... POUR RIEN. Evitez leurs sous-titres dynamiques et vous y gagnerez en temps et en calme !!! MERCI MAGIX !!! CQFD Magix ce n'est pas du LUXE je confime !!! Cordialement Dédé et merci d'avoir fait votre possible et la solution je vous l'offre ! Et leur titres dynamiques sont plus DYNAMITES pour mettre le b...l ...Et je confirme MGIX DELUXE ce n'est vraiment pas du luxe. Merci à Magix Deluxe de m'avoir fait perdre encore 2 jours à régler leurs défaillance !!! Evitez également leur mise à jour qui ne fait que fermer leur programme sans pouvoir rien faire...

Rbp Posté à 14/06/2022 15:04

Après avoir expliqué d'où venait le problème au service technique à leur réponse évasive comme d'habitude de leur mail voici leur réponse "Bonjour - -,Nous vous remercions pour votre message.
Le problème étant résolu ou clarifié, nous fermons donc par ce message ce Ticket. En cas de nouvelle question ou problèmes, faire une nouvelle demande en passant par la page du support" Le problème venant de chez eux ne leur effleure même pas l'esprit et ils préfèrent fermer... Solution de facilité ! Cela me conforte dans l'esprit d'aller voir ailleurs... Désolant ! Achetez un logiciel chez nous egt débrouillez-vous meme si le problème vient de chez nous ! Quant à me dire que désinstaller le programme lorsque celui-ci après avoir été mis à jour beuge et se ferme sans arrêt et qu'il est impossible de travailler je ne vois pas quoi d'autre chose à faire sinon attendre le bon vouloir de Magix ! Fort heureusement j'aurai le temps d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Décidemment ce forum est un peu comme le service technique...

sasiuk Posté à 16/06/2022 15:36

@Rbp

Bonjour,

Non je ne répond pas aux questions posées car entre temps j'ai trouvé d'où venait le problème et si cela peut servir à d'autres...

C'est votre choix mais il ne faut pas venir demander de l'aide dans un tel état d'esprit auprès d'utilisateurs bénévoles ou peut être craignez vous que votre configuration matérielle soit diagnostiquée comme inadaptée à faire fonctionner la version 2022 ?

Cela venait de leur TITRES DYNAMIQUES que j'avais mis dans cette vidéo et en fait c'est là que le bas blesse...

Je viens de tester les 15 modèles de titres dynamiques sur mon PC, tous fonctionnent normalement et sans plantage. Donc à mon niveau votre solution n'en est pas une, admettez le.

Bien évidemment ma configuration matérielle répond largement à ce qui est spécifié par MAGIX pour assurer un bon fonctionnement de Vidéo deluxe 2022 et les drivers de ma carte vidéo sont parfaitement à jour.

Si vous regardez dans mon profil, la description de mon PC de bureau, la version 2022 fonctionnait partiellement et les plantages étaient nombreux d'où un retour à la version 2020.

mon argent j'irai le dépenser à l'avenir chez un vendeur de logiciel vidéo digne de ce non !

Je vous souhaite bonne chance et de trouver votre bonheur chez un autre éditeur de logiciels.

Décidemment ce forum est un peu comme le service technique...

Merci de votre avis, nous essayons d'être un peu plus performants de jour en jour, mais il nous arrive aussi de ne pas pouvoir aider un autre utilisateur, faute de réponse aux questions posées...

Cordialement.

DéDé.

Rbp Posté à 16/06/2022 16:19

Vous êtes comme Wikipédia vous avez la science infuse :-))) Passez à l'ombre :-)