Fatigué de ce logiciel ! Pendant des semaines parfait depuis la dernière fois et voilà que cela recommence... Je réinstalle à nouveau et je perd un temps fou et des heures a essayer de résoudre ce problème inexistant encore hier ... Impossible d'enregistrer un petit film de 4 pauvres minutes alors qu'hier encore j'en ai enregistré deux de 1h 20 ! AUjourd'hui sans aucune mise à jour sans rien toucher cela donne "Accès violation Oxc 000005" et impossible de terminer l'enregistrement qui plante à quelques secondes de la fin ! On désinstalle, on réinstalle puis je fais la mise à jour ne voulant pas la faire car l'autre fois à peine ouvert un projet se referme systématiquement !!! Et voilà que cela recommence !!! Je passerai sur la case cochée "ne plus afficher ce message" c'est comme p.... dans un violon !!! Par contre pas de case pour leur mise à jour qui apparait en 2 fois au cas où on ne l'aurait pas vue et mise à jour qui n'a pour résultat que de fermer le programme à peine ouvert !!! Inutile de contacter le service technique ce sera sans doute la faute à mon PC qui est neuf ! Ils ne savent que répondre cela ! Je connais la réponse et la solution également c'est d'aller voir ailleurs si une entreprise plus sérieuse propose un logiciel digne de ce nom !!! Ah pour payer on est bon mais ensuite débrouille toi .... Désolé je n'ai pas dit bonjour car ce n'est vraiment pas un bon jour :-(