Video deluxe premium

Daniel-Trimolet Posté à 17/11/2021 18:38

Bonjour,

En cours de montage, la couleur rouge semble n'être plus affichée sur l'écran du programme.(si j'affiche une image test rouge ,elle apparait en noir sur l'écran du programme). Par contre les couleurs s'affichent correctement sur le media pool. (l'imge test rouge est bien rouge. j'ai relancé le programme vidéo de luxe, redémarré l'ordinateur, mais sans résultat. Quelle peut être l'origine de ce problème (et quelle peut être la solution)? Merci d'avance

Commentaires

Daniel-Trimolet Posté à 19/11/2021 12:28

Bonjour,

informations complémentaires :c'est bien la composante rouge de l'image de l'écran de programme qui manque.

J'ai fait l'essai de graver dans ces conditions un petit film (déjà édité avant le problème) : il apparait bien sur l'écran de programme sans composant rouge (l'image n'est pas terrible !!), mais, heureusement, le résultat de la gravure (dans un fichier) est correct. toutes les composantes sont là ! je vais essayer d'éditer un bout de film pour voir le résultat.

J'envisage si ca ne va pas de désinstaller Vidéo premium, puis de le réinstaller pour repartir à zéro (j'espère).

A ce propos, Magix s'installe par défaut sur le disque C. Est il possible de l'installer sur un autre disque dur?

Cela me permettrait de regrouper tout ce qui concerne la vidéo sur un seul et même disque .

Merci de vos suggestions

Dan

Daniel-Trimolet Posté à 09/01/2022 19:42

Bonjour,

En cours de montage, la couleur rouge semble n'être plus affichée sur l'écran du programme.(si j'affiche une image test rouge ,elle apparait en noir sur l'écran du programme). Par contre les couleurs s'affichent correctement sur le media pool. (l'imge test rouge est bien rouge. j'ai relancé le programme vidéo de luxe, redémarré l'ordinateur, mais sans résultat. Quelle peut être l'origine de ce problème (et quelle peut être la solution)? Merci d'avance

sasiuk Posté à 09/01/2022 21:12

Bonsoir,

Ici vous êtes sur un simple forum d'utilisateurs comme vous et moi.

Si nous n'avez pas obtenu de réponse ou de solution depuis presque deux mois, c'est que personne n'a été confronté à votre problème.

Je suppose que depuis ce temps vous êtes entré en contact avec le support technique de chez MAGIX.

Bien cordialement.

DéDé.