Video deluxe premium 2017

grard-fender Posté à 18/10/2017 09:54

Bonjour

Sur ma vidéo en cours j'ai insérer une flèche avec une rotation verticale. Résultat tous mes titres sont à la verticale ainsi qu'une grande partie de la vidéo qui est passé aussi à la verticale.

Comment remettre le tout à l'horizontale.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Commentaires

bergo Posté à 18/10/2017 14:27

Bonjour,

précisez votre version exacte de VDL, 16(2017), 17(2018), autre ? Classisque, Plus , Premium ? version Windows, 7, 10 ?

rajout à 15H20: oups ! la version était dans le titre du Message, désolé

quel Effet ou Modèle utilisé ?

2 ou 3 solutions:

- si vs n'avez rien fait d'autre que l'ajout de cette flèche (qui est un effet) depuis l'ouverture de votre projet: soit, , utiliser les flèches Retour pour annuler cette manipe (9 retours)(plusieurs secondes),

,

soit Fermer VDL sans enregistrer; à la réouverture, l'effet rajouté ne s'appliquera plus.

sinon, vous pouvez Annuler cette manipe: par 'Annuler Effet', il faut bien sélectionner tous les objets touchés par cet effet

et sinon, si vs avez enregistré votre projet, et fermé VDL depuis, etc: repartir d'une 'sauvegarde automatique' (faite ttes les 10 minutes par défaut)(visibles sous l'Explorateur de fichiers Windows ds le répertoire du projet): Fichier \ Charger un fichier de sauvegarde (fermer projet si ouvert, sans enregistrer) ; si le nom de votre projet avec lequel vous repartez sera rajouté de ---BAKnn, mieux laisser

voila, voila.

Bernard.

grard-fender Posté à 18/10/2017 17:08

Bonjour,

précisez votre version exacte de VDL, 16(2017), 17(2018), autre ? Classisque, Plus , Premium ? version Windows, 7, 10 ?

rajout à 15H20: oups ! la version était dans le titre du Message, désolé

quel Effet ou Modèle utilisé ?

2 ou 3 solutions:

- si vs n'avez rien fait d'autre que l'ajout de cette flèche (qui est un effet) depuis l'ouverture de votre projet: soit, , utiliser les flèches Retour pour annuler cette manipe (9 retours)(plusieurs secondes),

,

soit Fermer VDL sans enregistrer; à la réouverture, l'effet rajouté ne s'appliquera plus.

sinon, vous pouvez Annuler cette manipe: par 'Annuler Effet', il faut bien sélectionner tous les objets touchés par cet effet

et sinon, si vs avez enregistré votre projet, et fermé VDL depuis, etc: repartir d'une 'sauvegarde automatique' (faite ttes les 10 minutes par défaut)(visibles sous l'Explorateur de fichiers Windows ds le répertoire du projet): Fichier \ Charger un fichier de sauvegarde (fermer projet si ouvert, sans enregistrer) ; si le nom de votre projet avec lequel vous repartez sera rajouté de ---BAKnn, mieux laisser

voila, voila.

Bernard.

Merci mais rien n'a fonctionné j'ai réinitialiser le programme et je refait ma vidéo.

panagix Posté à 18/10/2017 19:59

Bonsoir,

Attention seul l'objet flèche doit être sélectionné pour appliquer l'effet rotation vertical.

Cordialement

grard-fender Posté à 18/10/2017 20:10

Bonsoir,

Attention seul l'objet flèche doit être sélectionné pour appliquer l'effet rotation vertical.

Cordialement

Merci pour votre réponse,mais je n'est pas l'impression d'avoir sélectionné une partie de la vidéo...

FRANCOIS1ER Posté à 19/10/2017 20:42

bonsoir

il est aussi possible de contourner le probleme en mettant l'écran

à la verticale

hi!

francois1er