Video deluxe premium2018 trop lent

nicolas-bruge Posté à 27/04/2018 19:23

Bonjour,

j'ai acheté en téléchargement via Amazon la version deluxe premium 2018, mais ce dernier s'avère ne pas fonctionner correctement (rame en permanence). J'avais auparavant testé la version deluxe (en version d'essai) qui elle fonctionne sans souci.

J'ai vérifier les paramètres des 2 programmes qui sont identiques... Avez-vous une idée ?

Commentaires

Maggico Posté à 28/04/2018 08:25

Bonjour,

Avez-vous fait la dernière mise à jour ? Aide>Actualisation en ligne ???

Cordialement.

Gilbert.

nicolas-bruge Posté à 28/04/2018 11:59

super, merci, ça a réglé le problème ! Il aura fallu une bonne dizaine de mises à jour à la suite, mais maintenant tout roule !

dominique-lazerges Posté à 18/05/2018 08:41

Bonsoir,

Depuis que j'ai installé la dernière mise à jour, l'audio de mon intro (Movie Stars ) a disparu. j'ai essayé de l'importer à nouveau, mais on me dit que le programme fichier ne peut être lu… (lecteur plein ou non protégé?)Les autres intros fonctionnent.

D'autre part je ne trouve pas de fonctionnalités supplémentaires depuis cette mise à jour, cela vient-il de ma version basique?

J'ai VDL 2018 et un ordinateur HP. Merci de votre aide, cordialement, DL

Maggico Posté à 18/05/2018 09:37

Bonjour,

Vous avez peut-être Windows 1803, si c'est le cas consultez le post ci-dessous.

https://www.magix.info/fr/forum/windows-1803-springs-fall-creators--1205795/

Comme indiqué par le support MAGIX

Placez un fichier MPEG2 dans l'Arrangeur puis choisissez Fichier>Exporter film...>Vidéo au format MPEG...

Dans la boite de dialogue qui s'ouvre cliquez sur le petit triangle et choisissez DVD standard PAL AC3

Lancez l'exportation, VDL indique qu'il faut télécharger un fichier gratuitement, acceptez.

Fermez VDL et relancez-le

Tout doit fonctionner normalement.

Cordialement.

Gilbert.