Videodeluxe 2018 premium, Impossibilité d'exporter un projet en MPEG2

norbert.klein Posté à 21/04/2018 18:40

Bonjour,

J’ai acheté VDL 2018 premium, il y a 3 mois, et j'utilise un PC dell de bureau avec windows 8 en 64 bits.

Je n’arrive pas à faire le mixdown entier d’un projet en mode qualité HD2 et format MPEG 2. J’ai à chaque fois un blocage de VDL, avec arrêt total de l’exportation, m'affichant un message « erreur survenue lors de l’exportation avec un codec video externe. Veuillez vérifier si besoin vos paramètres d'export ...>>????.

J’ai essayé d’abord de réinitialiser les paramètres programme de VDL, puis sans résultat, je l’ai totalement désinstallé puis réinstallé complètement par téléchargement de Magix, mais le phénomène est toujours le même et je ne sais plus quoi faire !.

N'étant pas très expérimenté, y a-t-il une solution pour ce problème ?

Ci-dessous les 2 copies écran.

Merci d’avance à vous

Norberto

Commentaires

robertlebelge Posté à 22/04/2018 10:25

Bj,

Il peut y avoir différentes raisons, interroger le forum sur le sujet "exportation", lisez https://www.magix.info/fr/tutoriels/les-paramtres-de-vdl--1191410/

@+

norbert.klein Posté à 22/04/2018 15:44

Bonjour Robert,

je vous remercie de votre réponse avec ce tutoriel de paramétrage de Maggico que je vais bien potasser. Il peut y avoir différentes raisons en effet. Je vais donc interroger le forum dans la rubrique exportation.

Merci beaucoup de votre aide.