VideodeluxeMX anomalie

JFCPR Posté à 08/09/2012 11:56

Bonjour

je maitrisais  Videodeluxe avec WindowXP. Je viens de changer d'ordi, le nouveau fonctionne avec Windows 7, et d'installer VIDEODELUXE-MX: il m'est impossible d'ouvrir plusieurs projets de film et de lancer la gravure d'un DVD;    le logiciel réouvre un projet film que je ne veux pas , et il est impossible de lancer l'ouverture et la mise en place  d'autres projets film pour le même DVD. Si par hasard cela passe pour 1 seul film, il y a des anomalies de gravage et le DVD n'est pas reconnu par un lecteur de salon.

J'ai réinstallé le logiciel (réparer) cela n'a rien changé.

Je faisais auparavent beaucoup de montages vidéo pour une association, et me voilà empêché de continuer cette activité.

Que pouvez-vous faire pour moi ?

Merci d'avance de votre réponse

JF Cailhol

Commentaires

Raymanix Posté à 08/09/2012 12:03

Bonjour, Jfccpr

Comme vous disposez d'un ordinateur 'neuf' et que vous avez installez Vidéo deluxe MX à partir du CD, je vous conseille de :

- Mettre à jour le pilote du graveur et de votre carte graphique.

- Mettre à jour Vidéo deluxe MX avec le dernier patch disponible si cela n'a pas été fait.

A suivre...

Cdt.

Ray.

philchris Posté à 09/09/2012 16:00

Bonjour JF Cailhol,

En compléments des informations fournies par notre ami Raymanix, à qui j'adresse un amical salut.

Un projet final, peut être composé de un ou plusieurs projets, chacun d'eux comportant un ou plusieurs films.
Si tu as chargé plusieurs projets, VDL ne peut en afficher qu'un seul film à la fois, les autre sont en mémoire. Afin de visualiser les différents films composant ton projet, cliques sur l'icône "Bobine de film" (cerclée de rouge) voir capture d'écran: Tout les films composant ton projet, seront affichés dans le menu déroulant.

Chaque film de ton projet correspondra à un menu.
Ne pas confondre menus et chapitres dans un menu.
Pour supprimer un film de ton projet: "Fichier",  "Gérer les films" et "Supprimer du projet" (Ctrl+F4), le film actuellement affiché sur la table de montage, sera supprimé.
En espérant avoir répondu à ta question. Ne pas oublier de sauvegarder ton projet une fois ce film supprimé.
Cordialement
PC