Vidéo avec Magix Vidéo Delux MX qui ne s'affiche pas avec l'hébergement windows de 1&1.

lesiteduhtml Posté à 01/01/2012 18:39

Bonjour à tous,

Voici mon problème : je possède un hébergement Windows de 1&1 ave un nom de domaine : nos-escri.fr, j'ai eu il n'y a pas longtemps le logiciel MAGIX Vidéo Delux MX, j'ai donc réaliser une vidéo avec la fonction : exporter en temps que lecteur de média et je l'ai mis sur le site à l'adresse suivante : http://nos-escri.fr/video/Act1.1/Ts1 et ça ne m'affiche juste un écran noir.

Pouvez-vous m'aidez SVP.

Cordialement

Jérôme Boillot

PS : Je suis sous Windows et je travail avec Notepad++ dernière version

Commentaires

yvon-robert Posté à 02/01/2012 05:54

Bonjour,

Pour le web je recommande une dimension de 640 x 360 ou 800 x 450 (pour du 16:9) rapport 1,777

Un fichier MP4 codec H.264

Maintenant ce qui est important quelle est la taille en megs de votre vidéo ?

Personnellement une vidéo faisant plus de 40 meg et 10 minutes coupe la lecture pour beaucoup d'utilisateurs, quoi faire pour obtenir des tailles facilitant la lecture pour les utilisateurs ?

Diminuer la qualité de l'image et/ou diminuer le bit rate en utilisant VBR (bit rate variable) ou en utilisant disons 2000 au lieu de 6000. (en diminuant le bit rate la qualité va diminuer)

Voici les grandes lignes pour créer une approche de solution à votre problème probablement votre fichier est trop volumineux pour un démarrage rapide.

En dernier recours vous pouvez télécharger sur Vimeo et embéder votre vidéo Vimeo dans votre site web

panagix Posté à 02/01/2012 11:52

Bonjour,

Apparement il ne voit pas votre fichier vidéo

Nommé votre fichier vidéo sans majuscule, espace, accent.

Le fichier vidéo mp4 est-il lu directement depuis le répertoire ?

Avez-vous intégrer tous les fichiers dans le même répertoire ? Il en a 6 en tous

yvon-robert Posté à 02/01/2012 15:53

Bonjour,

Voilà ce que j'obtiens lorsque je clique sur votre lien, je ferai la traduction:

HTTP Error 403.14 - Forbidden
The Web server is configured to not list the contents of this directory.

Le serveur n'est pas configuré pour afficher le contenu de ce répertoire. Donc ce n'est pas du tout l'affichage du MP4.

Salutations,

YR

panagix Posté à 07/01/2012 19:36

Bonjour,

Eh bien voilà la vidéo fonctionne, mais par contre il reste les dimensions à corigé

Cordialement