Suite au passage à la version 2022, plus moyen d'exporter un projet (nouveau ou ancien) sous quelque format de film que ce soit, malgré de multiples essais..!!
Puis-je revenir à l'ancienne version et comment? Merci pour votre aide.
1.- Si vous avez pris la peine de créer un point de restauration avant l'installation de VDL 2022, procédez à une restauration de votre système à une date antérieure à l'installation de VDL 2022.
2.- Si vous n'avez pas de point de restauration, il faut désinstaller la version 2022 en profondeur avec un utilitaire dédié comme Revo par exemple.
2.- Il faut que vous ayez à votre disposition le fichier exécutable de la dernière version de VDL 2021 (Video_deluxe_2021_Premium_20.0.1.80_DLV_INT_Opera_210416_11-33_A6962D39_20_0_1_80.exe).
Lancez l'installation de la version 2021.
3.- Si vous n'avez pas ce fichier, vous devez avoir le fichier exécutable Download Manager de la version 2021 (videodeluxepremium2021_dlm_op4wd1.exe). Lancez le processus de téléchargement de la dernière version de VDL 2021 et son installation.
4.- Si vous n'avez plus ces fichiers, la retour à la version 2021 n'est pas possible.
Bonjour et merci de prendre la peine de me répondre, c'est très sympa.
J'ai en fait trouvé la solution en allant sur "mon compte" puis "mes produits" et ré-installé une version plus ancienne, la 2020, je crois. En tout cas, je sauve un projet qui me tenait à coeur et que je n'avais pas envie de refaire avec un autre logiciel.
Je ne comprend pas ce bug permanent de cette fameuse mise à jour 2022, en espérant que cela se rêgle rapidement.