après avoir acheté vidéo deluxe premium 2021 j'ai installé 2022 et depuis le logiciel se bloque en permanence, et je reçois aussi ce message a chaque ouverture Update notifier ?
Un bonjour, un merci c'est gratuit. Pourtant ça semble coûter cher à certaines personnes...
Avez-vous bien pris en compte les spécifications matérielles notifiées par MAGIX pour un fonctionnement fluide de la version 2022, en particulier au niveau de la carte graphique ?
Cette version demande une configuration matérielle récente et puissante pour fonctionner correctement.
Première manipulation, commencez par désactiver l'accélération matérielle.
Fichier -> Paramètres du programme -> Option des périphériques -> Accélération matérielle.
Sélectionner CPU pour Importation, Edition et Exportation.
je reçois aussi ce message a chaque ouverture Update notifier ?
Problème de mise à jour du programme Updater.
Lien vers le téléchargement du fichier archive correctif.
Bonjour à tous, je débute mon apprentissage de Photostory de luxe 2022 depuis quelques semaines seulement, et je ne suis plus de la première jeunesse 😌. J'ai préparé un projet uniquement composé de photos, j'ai sauvegardé et enregistré mon travail. Or, je ne peux pas ouvrir les fichiers MP et MPH. Systématiquement, le logiciel me renvoie à l'exécution....du logiciel !
J'utilise un pc et w10, Photoshop et Lighroom. Je suis en panique car mon projet doit être bouclé pour un anniversaire le 9 juillet.
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter et dans cette attente, je vous souhaite un agréable dimanche.
Merci d'ouvrir une nouvelle discussion dans la rubrique dédiée à votre logiciel et de ne pas poster une demande dans une discussion ouverte sur un autre sujet.
D'avance merci à vous et pour la clarté du suivi des discussions.