Commentaires

panagix Posté à 13/01/2013 18:30

Bonjour,

Les paramètres pour une diffusion sur internet, c'est :

Le format MP4 avect un débit à environ 1000 kb/s voir moins (résolution 1920x1080)

Un conseil, exportez seulement une petite partie de la vidéo environ 10 secondes.

 

nounouche Posté à 13/01/2013 18:53

Bonjour Panagix,

Merci pour votre réponse

Juste une précision quant à l'exportation " exportez seulement une petite partie de la vidéo environ 10 secondes"

qu'est-ce que ça signifie exactement ?

Merci encore

Bien cordialement

panagix Posté à 13/01/2013 20:02

Pour procéder à des essais il est préférable de faire des exportations vidéo de quelques secondes et cela dans n'importe quels partis du film, moi je choisis en général là où il y a un traveling ou panoramique associer à un plan fixe, car dans le pano c'est là que l'encodeur va le plus travailler, et si vous avez un débit trop faible, c'est là que le résultat se voit le plus.

Pour procéder à une exportation que d'une partis du film regardez dans le manuel pdf page 25, ensuite dans la fenêtre de dialogue exportation vous avez une case à cocher, 'exporter la plage sélectionner uniquement'.

Vous avez aussi la posibilité d'exporter directement sur youtube si votre amie intègre le lecteur vidéo youtube sur son site. Pour cela allez sur l'onglet exporter en haut à droite, et choisir youtube

Cordialement

nounouche Posté à 13/01/2013 20:17

Merci Panagix pour toutes ces précisions

Bonne fin de dimanche et peut-être à une prochaine fois

Bien cordialement

Sabine

nounouche Posté à 13/01/2013 20:35

Excusez-moi Panagix, quel est le manuel pdf en question ? je cherche mais en vain

Merci encore

Bien cordialement

Sabine

panagix Posté à 13/01/2013 21:13

Pour le manuel

Bouton Démarrer, tous les programmes, Magix, et documentation.

C'est le livre de Vidéo Deluxe numérique.