voie off

DRAREG57N2 Posté à 24/03/2013 13:27

Salut à tous,

je voudrais mettre un commentaire sur ma vidéo avec un micro externe j'ai fais plusieurs essais et il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui le dit que que le dossier est protégé malgrés tous les essais effectués je n'y arrive pas !! Je me sers de VDV 17 plus

cordialement

GG

Commentaires

philchris Posté à 24/03/2013 13:30

bonjour GG,

1) Change de répertoire.
2) Actives l'option le "Mode administrateur"
Cordialement
PC

DRAREG57N2 Posté à 24/03/2013 14:14

Bonjour PC,

C'est une manip que je n'ai jamais fait peux-tu m'expliquer je ne vois même pas comment faire et ou aller!!!!

Merci

GG

philchris Posté à 24/03/2013 14:30

GG,

C:\ ProgrammeFiles (86)\ MAGIX \ Vidéo_deluxe_Plus,
à la fin de ce répertoire tu trouveras l'exécutable (Qui lance VDL 17) qui se nomme: Vidéo_deluxe_17_Plus_fr_setup, fais un clic droit dessus et sélectionnes "Propriétés" ensuite onglet "Comptabilité" en bas "Niveau de privilège" coches la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" et pour terminer "Appliquer" et "OK"
Cordialement
PC

DRAREG57N2 Posté à 24/03/2013 14:51

Philippe,

Ok j'ai réussi a programmer le mode administrateur, mais je n'arrive toujours pas à mettre un commentaire , je t'explique comment je fais des fois que je ne fais pas ce qu'il faut , je place le curseur ou je veux commencer mon récit puis je clique sur le bouton rouge sous l'écran enregistrement audio vidéo dans la fenêtre de sélection je clique sur audio dans la fenêtre en face de la rubrique réglage je vois que en G ou en D que les dB bougent mais quand je clique sur le bouton rouge de enregistrer une fenêtre s'ouvre et me dit que le dossier est protégé enregistrement impossible!!

peux-tu m'expliquer

Merci

GG

philchris Posté à 24/03/2013 15:03

GG,

C'est bien la bonne utilisation, je viens de tester, l'enregistrement de la voix off fonctionne très bien.
As tu essayé de changer le répertoire de destination de ce fichier ?
A part cela je n'ai pas d'autre solution pour te dépanner !
Cordialement
PC

DRAREG57N2 Posté à 24/03/2013 15:31

Philippe,

J'ai tout essayé je n'y arrive pas j'ai même coupé mon PC et relancé et toujours rien dans réglage je vois toujours qu'il marche mais j'ai toujours cette fenêtre qui me dit enregistrement impossible!

En attendant un grand Merci et a+

Amicalemnt

Gérard

philchris Posté à 24/03/2013 15:39

GG,

Le changement du répertoire de destination de ce fichier n'a rien donné ?
A tout hasard essaies la restauration par défaut les paramètres du programme.
Cordialement
PC

DRAREG57N2 Posté à 24/03/2013 16:14

Philippe,

C'est extrat j'ai fait ce que tu m'as dit j'ai donc redéfini par défaut les paramètres et  c'est bon je peux mettre enfin un commentaire sur ma vidéo c'est quand même bizard de ne pas y avoir pensé car quand on lit les réponses on dit c'est bien mais quand on est concerné on oublie ou on est tellement omnibulé sur son sujet que l'on passe à coté en tout cas merci de m'avoir aidé

Amicalement

Gérard

philchris Posté à 24/03/2013 16:29

GG,

Bonne nouvelle que tout soit rentré dans l'ordre.
Oui, bien souvent l'on n'a pas le réflexe d'appliquer les commandes basiques  !
Allez, à la prochaine fois pour de nouvelles aventures avec VDL !
Cordialement
PC

DRAREG57N2 Posté à 24/03/2013 17:28

Philippe,

Je me suis souvenu que le clown2 avais répondu à une question un peu dans le même genre et il avait répondu qu'il fallait des fois réstaurer les paramètres et  pour éviter de reparametrer  on pouvait dans exporter prendre les modules d'exportations et cliquer sur réinitialiser  peux-tu m'expliquer comment faire j'ai regardé partout et je ne vois absolument pas comment faire si tu as une idée !!! je suis remonté jusqu'a la page 48 !! de questions réponses

A+

Gérard

philchris Posté à 24/03/2013 17:37

GG,

Je n'ai pas vu cette réponse, de clown, mais je pense qu'il parle de cela, voir capture:

Sur tout les formats d'exportations comportent ce bouton "Réinitialiser"
Cordialement
PC

DRAREG57N2 Posté à 24/03/2013 17:50

Philippe,

Ah! ok je croyais que c'était dans fichier et exporter c'est pour cela que je ne trouvais pas tu vas à la page N° 48 ou j'ai posé comme question montage vidéo en MOV et en MTS en date du 7/02/2013 à 14h57 et là tu trouveras la réponse de clown2

Bonne soirée

Gérard 

philchris Posté à 24/03/2013 17:57

GG,

J'ai visualisé sa réponse, cela correspond bien à ma réponse.
Bonne fin de soirée.
Cordialement
PC