Vérification du montage

milou Posté à 10/01/2018 15:29

Je suis occupé à réaliser un montage vidéo avec mon VDl 2018 obtenu après mises à jour de VDL 2017.Au cours de mon montage, il m'arrive, évidemment, de vérifier ce que j'ai fait ! Je place donc mon curseur de lecture au début de la zone de travail que je viens de terminer et que je veux vérifier. Je lance la lecture à partir de cette position du curseur de lecture et, ooooooohhhhh !!! .....Surprise !!!!!! Il commence la lecture tout au début de mon film !!!!! Alors que je veux effectuer la lecture là où j'ai positionné le curseur , c'est-à-dire au début du travail que je veux vérifier et pas au début du film !!! Cette surprise ne se produit pas à tous les coups mais parfois ! J'avais déjà eu ce problème avec les versions précédentes de VDl (17 Premium, 2013 Premium, 2015 Premium, ...). Jusqu'à présent, je réglais ce problème en enregistrant mon travail, et ensuite, en quittant VDL et en le ré-ouvrant ensuite !!!!! Comment éviter ce désagrément qui, heureusement, ne se produit pas à tous les coups mais parfois ! Merci de m'aider !

Commentaires

philippedumas Posté à 10/01/2018 16:09

Bonjour,

Effectivement cela m'arrive aussi avec VDL 2015 quand j'ai bien bossé tout un après-midi, et que VDL fatigue (et moi aussi LOL)...

Je résous cela soit en cliquant ici :

ou là :

essaye avec VDL 2018...

Cdlt

sasiuk Posté à 10/01/2018 16:39

Bonjour,

De mon point de vue il convient d'utiliser les options prévues dans Vidéo deluxe.

1.- Définir la section à vérifier.

2.- Lancer une lecture de section.

Bien cordialement.

DéDé.