Lecture du format AVCHD

Comentarios

sasiuk escrito el 07.01.PM a las 23:59 horas

Re,

Le plus fort c'est lorsque je veux éditer ton message en tant que modérateur, je peux modifier ton image mais ensuite, l'accès m'est refusé pour enregistrer ton message édité

DéDé.

PS : après la 4ème tentative, image en ERREUR ???????????

Il y a du bug dans l'air !

Modificado por última vez por sasiuk el 08/01/2013, 00:13 Horas, modificaciones en total: 2

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

Antiguo usuario escrito el 08.01.AM a las 00:30 horas

salut

il marrive de temps en temps le même petit problème , mai lorsque je vois l'image de mon coté je saisi le bord de celle-ci et je l'agrandi carrément  sur mon écran et puis j'envoi et en général cela -passe , maintenant je ne dit pas pour vous  il sajt peut être d'un autre problème,

Claude

oceane44 escrito el 08.01.AM a las 01:20 horas

Re bonsoir oceane44.

Ce n'est pas possible, c'est fou ton problème !

Tu as bien procédé comme je viens d'écrire ?

Image capturée depuis le PC, redimmensionnée et enregistrée sur le disque dur de ton PC au format JPEG ?

A suivre...

DéDé.

Je peux t'assurer que je suis ta procédure.

Voici ecore un essai d'une capture d'écran réaliser sous windows 7 acec l'outils capture, image de 23 Ko ,301x252 de définition .

Poir l'instant je l'ai sous les yeux, attention aprés le clic sur envoyer

oceane44 escrito el 13.01.AM a las 10:21 horas

A propos de la copie d'écran, je fais un essau en changeant de navigateur; de FireFox je passe à Internet Exploreur:

oceane44 escrito el 15.01.PM a las 14:03 horas

essai x de copies d'écarn