abonnement prémium avec abonnement mensuel de 19,90

Hugo-TOLLEMER Posté à 19/01/2026 16:54

bonjour J ai acheté music maker et un un abonnement mensuel pour les sons .

est ce que peux télécharger tous les sons que veux? car lorsque que je vais sur un pack c est marqué télécharger ou payer .

je ne voudrais pas payer en plus des 19,90 des packs supplémentaires.

Commentaires

SP. Posté à 19/01/2026 20:11

@Hugo-TOLLEMER Cela dépend du pack de boucles. Je pense que tous les packs Magix Soundpools individuels sont téléchargeables gratuitement. Il se peut que les packs de boucles plus importants n'apparaissent pas comme gratuits, mais vous pouvez télécharger chaque Soundpool individuellement. Les packs de boucles Acid ne sont pas inclus dans l'abonnement Loops Unlimited, au cas où vous tenteriez de les télécharger. Votre abonnement Loops Unlimited est-il activé ? Si je me souviens bien, vous devriez voir sur l'écran d'accueil de Music Maker, qui apparaît après le lancement du programme, que votre abonnement Loops Unlimited est actif.

This depends on the loop pack. I think all individual Magix Soundpools should be free to download. It might be that larger Soundpool bundles don't show up as free, but you can download all Soundpools individually. Acid loop packs are not included in the Loops Unlimited subscription, in case you try to download them. Is the Loops Unlimited subscription enabled? If I remember it correctly, you should see in the Music Maker Welcome Screen, that pops up after you start the program, that the Loops Unlimited subscription is active.