Achat via le store impossible

Yves-T Posté à 20/07/2026 15:44

J'ai installé Music maker 2026 unlimited mais impossible de télécharger les soundpools illimités via le store, j'ai essayé à de multiples reprises via mastercard ou paypal, avec le bon d'achat que j'ai recu par mail et ça ne fonctionne pas, soit j'ai le message "Votre navigateur n'est pas compatible avec 3D secure" et ce avec 3 navigateurs différents soit une page blanche via Paypal, que faire? j'utilise windows 11 et un vivobook Asus

Commentaires

SP. Posté à 21/07/2026 21:28

@Yves-T Vous pouvez tenter d'activer l'abonnement « Loops Unlimited » ici : https://producerplanet.com/us/article/loops-unlimited-10248/ Connectez-vous avec exactement la même adresse e-mail et le même mot de passe que ceux de votre compte client Magix, puis essayez d'acheter « Loops Unlimited » en saisissant votre code de bon d'achat pour ramener le prix à zéro. Comme vous avez utilisé les mêmes identifiants, l'abonnement « Loops Unlimited » devrait désormais être activé dans votre logiciel Music Maker.

Par ailleurs, tout achat effectué dans la boutique intégrée de Music Maker ou sur ProducerPlanet.com nécessite un moyen de paiement compatible avec l'authentification 3D-Secure. Si cela ne fonctionne pas avec votre carte bancaire, vous devrez généralement contacter votre prestataire de paiement ou votre banque pour résoudre le problème.

You can try to enable the Loops Unlimited subscription here: https://producerplanet.com/us/article/loops-unlimited-10248/ Log in with the exact same(!) e-mail address and password as your Magix customer account, the try to purchase Loops Unlimited and put in your voucher code to reduce the price to 0. Since you used the same e-mail address and password the Loops Unlimited subscription should now be enabled in your Music Maker software.

Besides that, everything you try to purchase in the Music Maker in-app-store or on ProducerPlanet.com needs a payment method with 3D-Secure authentication enabled. If this doesn't work with your credit card, you usually need to contact your payment provider or bank to sort this out.