Activation

clauclau Posté à 13/05/2019 19:19

J'ai VDL de luxe 2015 premium, depuis un moment je ne peux plus faire de vidéos car il faut activer les codecs.J'ai contacté le support technique qui m'as fait faire des tas de manip pour un résultat nul.Je ne peux même pas acheter le code car cela ne marche pas. Le résultat est: il faut télécharger la dernière version ,payante bien sur ,car mon logiciel est obsolète.

Je ne sais pas quoi faire ,mais c'est hors de question que j’achète chez MAGIX ,un logiciel qui dans 2 ans ne marcheras plus.

Commentaires

philippedumas Posté à 13/05/2019 19:41

bonsoir,

c'est bizarre car j'utilise aussi VDL2015 et je n'ai pas de souci...

vieirapedro Posté à 14/05/2019 09:55

BONJOUR je cherche a savoir comment je peu recuperer mon magix de luxe que je n'arrive plus a utiliser merci de m'aider

francois-bellanger Posté à 14/05/2019 11:43

Bonjour,

Si vous avez enregistré votre logiciel chez Magix, vous vous connectez à l'adresse ci-dessous https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

Vous indiquez vos coordonnées (les mêmes que celles vous avez utilisées pour vous connecter sur ce forum) ensuite vous cliquez sur "Mes produits" et vous téléchargez votre logiciel qui doit s'y trouver avec son numéro de série.

Fb.

clauclau Posté à 14/05/2019 14:40

Bonjour,

Même l'assistance technique n'as pas réussi à installer les codecs avec l’accès de mon PC à distance.