Activation de mon logiciel

Mohamed-saidi Posté à 09/01/2020 11:08

Bonjour, j'ai acheté MAGIX Video deluxe 2019 Plus par Amazone, mais je n'arrive pas à le télécharger, en plus impossible de rentrer en contact avec l'assistance technique de MAGIX, j'ai envoyé un mail concernant le numéro de série que je n'ai pas, mais pas de réponse, malgré que j'ai laissé mon numéro de téléphone à disposition, je commence à m'inquiéter du service après vente ???

Commentaires

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 09/01/2020 14:12

Bonjour Mohamed-saidi

Quand vous achetez sur Amazone vous recevez normalement un cd d'installation dans une boite Magix.

La vous devez l'installer sur votre ordi et procéder à l'activation sur le site de Magix.

Maintenant il y à peut être d'autre manière de procéder mais là je fais appel à la communauté Magix.

Bonne recherche.

Mohamed-saidi Posté à 11/01/2020 22:38

Bonsoir Jean-Pierre,

Non, je n'ai reçu de la part d'Amazone, juste le N° du content-Pack.

Merci pour votre message.

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 13/01/2020 10:26

Bonjour Mohamed-saidi

Pour ma part, je recontacterais le service commercial d'Amazone avec tout vos coordonnées de votre commende .

Et demander comment télécharger le produit Magix que vous avez payé .

Bonne recherche.

Jean-Pierre Ansiaux

awanderer Posté à 13/01/2020 11:58

Bonjour,

Vous avez deux options.

Si vous avez reçu un cd avec le n° de série, dans ce cas l'instal commence dès l'introduction du disque dans le lecteur.

Deuxième solution : amazone vous a fourni un lien de chargement par mail (Regarder aussi dans les indésirables.)

Pour le téléphone, oubliez le. Le service a été fermé. la communication se fait par mail, en plus le personnel magix ne travaille pas le week end donc ne répond qu'a partir du lundi et les réponses se font sous 2 à 3 jours.

Si votre problème persiste, il faut voir avec amazone et magix n'a rien à voir à ce stade de votre commande.

aWanderer