ACTIVATION DU PATCH CONTENUS de VIDEO DELUXE 2022

Didier-Godin Posté à 10/09/2022 15:25

Bonjour a tous, voici mon problême

je désire activer le patch / des contenus dans la rubrique aide de MVD 2022 et me demande mon numéro de série ou un code de 17 chiffres avec a la fin 3 Majuscules, je possède tout cela mais il me dit que le numéro de série et le code de bon d'achats est incorrecte , de plus sur ma facture que j'ai reçue avec mon CD de sauvegarde, j'ai pleins de codes ou de codex sur ma facture et je ne sais lequel je dois encoder pour activer le patch en question ?? est ce quelqu'un peut m'aider à comprendre ce que je dois faire ??? d'avance merci

Commentaires

sasiuk Posté à 10/09/2022 17:36

Bonjour,

Pour activer les packs de contenu depuis VDL 2022 vous devez utiliser un code d'achat qui commence par G3-xxxxxxxxxxxxxxx

Ce code ainsi que les instructions de téléchargement du ou des packs de contenus sont indiqué uniquement dans le mail de votre confirmation de commande.

Ils ne sont communiqués nul part ailleurs.

Ce code est à usage UNIQUE.

Cordialement.

DéDé.

Didier-Godin Posté à 10/09/2022 17:47

C est ce que j ai fait. J ai fait un copier coller de mon code d achats et il me dit code incorrecte et je ne sqis pas activer mon pack alors que pour l activation de mon logiciel cela a fonctionner et mon logiciel est bien activer

sasiuk Posté à 10/09/2022 17:54

Re bonjour,

Prenez contact avec l'assistance technique de chez MAGIX.

Cordialement.

DéDé.

Didier-Godin Posté à 10/09/2022 17:56

Ok merci je ferais cela demain