Actualisation - message récurent.

The_Burgund Posté à 15/05/2019 15:48

Bonjour,

Ça fait bien longtemps que je n'avais pas posté ici, ayant que peu de problème que je n'arrive à résoudre seul.

Mais en voilà un qui me gonfle depuis un moment...😬

A chaque fois que j'ouvre VDL, j'ai ce message :

Je clique pour démarrer l'installation et j'obtiens :

Je clique sur oui et... rien ne se passe, du moins apparemment. Aucun changement d'utilisation.

Lorsque je dois relancer VDL pour continuer un travail, rebelote, de nouveau ce message et je recommence.

Cela fait au mois 15 jours que j'ai ce problème et à raison de deux à quatre lancements du programme par jour, vous comprendrez que cela commence à m'énerver !

Ma version actuelle : 18.0.3.261

Avez-vous eu ce problème et/ou avez-vous une solution pour pour que cette actualisation fasse son boulot et ne me relance plus à chaque démarrage du logiciel ?

Gérard.

PS : malgré mes recherche dans les posts, je n'ai pas trouvé de référence à un tel problème...

Commentaires

didier_77 Posté à 15/05/2019 17:35

hello

Peut-etre un début de réponse sur cette ancienne conversation:

https://www.magix.info/fr/forum/fentre-actualisation-du-service-de-mise--jour--1214511/

Cdlr

dp

The_Burgund Posté à 15/05/2019 18:15

Merci Didier pour ta réponse, Je n'ai pas trouver cette discussion.

Donc se serait un bug qui date de plus de 8 mois !
Heureusement que Dédé (que je salut au passage) à dit qu'il devait disparaitre au bout d'un "certain" temps.
Ça me rappelle le sketch de Fernand Raynaud au sujet du temps de refroidissement du fût du canon 😂