aide et assistance

MarieAliceD974 Posté à 05/09/2022 21:09

Bonjour à tous,

je suis novice en logiciel de montage vidéo je viens d'acquérir Magix vidéo deluxe 2023 par téléchargement. Malgré l'enregistrement, je n arrive pas à ouvrir et utiliser le logiciel. J ai bien les fichiers d installations Magix downloads et Magix installations dans mon répertoire mais en cliquant sur dossier projets MAGIX et studio preview un encart Magix s installe avec les annotations suivantes : initialisation de la mise en page du programme...initialisation du système vidéo... le média pool est en cours d'installation .. initialisation du film ...et impossible de créer quoi que ce soit. Sur Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci infiniment pour votre aide. Merci également de m'indiquer comment me procurer un mode d'emploi.

Commentaires

Stephane-LUCEREAU Posté à 09/09/2022 18:15

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire lors de la mise à jour. Impossible de régler le bug tout seul malgré plusieurs installations, désinstallations, mise à jour du pilote de la carte graphique... alors que je n'avais jamais eu de difficulté avec ce logiciel que j'utilise avec grand plaisir depuis de nombreuses années. J'ai fini par contacter le SAV de Magix qui m'a répondu dans la journée et m'a fixé un RDV pour prendre la main sur mon ordi. Miracle, le pb a été réglé en quleques minutes !

J'avoue que je commençais à m'énerver mais... bravo Magix pour le SAV et l'efficacité de leurs techniciens !