Assistant de reconnaissance des mesures? Help

REUZE Posté à 20/01/2019 15:57

Bonjour

Désirant synchroniser des photos en fonction de la piste audio, j'ai voulu utiliser cette fonction. Mon problème est que je ne suis pas sur d'utiliser correctement cet assistant. Effectivement je vois bien des marqueurs blanc sur la piste audio mais ils sont positionnés de manière régulière, j'ai l'impression que c'est le métronome. Donc si j'utilise ces marqueurs c'est trop régulier. Soit je n'utilise pas bien cet assistant, soit il existe une autre manière d'y arriver. J'ai regardé le montage de Sasiuk sur la ville de Toulouse... j'admire tout en sachant que je ne pourrais pas rivaliser.

Merci pour votre aide

Cordialement

Commentaires

sasiuk Posté à 20/01/2019 19:20

Bonsoir,

Regardez dans cette vieille discussion : https://www.magix.info/fr/forum/marquer-une-piste-audio--332442/#ca501548

J'ai regardé le montage de Sasiuk sur la ville de Toulouse...

Il doit s'agir de mon petit film sur Bordeaux visible sur ce lien : https://www.magix.info/fr/medias/colors-of-bordeaux--1037983/

SI c'est bien cet ancien film, une grosse partie du calage audio / image avait été réalisé manuellement.

Bien cordialement.

DéDé.

REUZE Posté à 21/01/2019 16:33

Bonjour

Merci pour votre réponse. Effectivement, il s'agissait de Bordeaux et non de Toulouse.

Comme vous le proposiez, j'ai lu la discussion. Mais je rencontre un problème. J'utilise VDL Premium 2018 version 18.0.1.213. Lorsque par un clic droit de la souris je lance "Edition externe du fichier wave..." rien ne se lance. Si je fais une deuxième tentative, j'obtiens un message d'erreur " Cet objet est un programme externe et ne peut être modifié" Le fichier audio en question est un fichier wave téléchargé sur le site de jamendo

Merci pour votre aide

Cordialement

REUZE Posté à 21/01/2019 17:02

Rebonjour

J'ai trouvé pourquoi Music Editor 3 ne s'ouvrait pas. En fait dans les paramètres du programme, le répertoire de l'Editeur audio n'était pas bon. J'ai modifié le répertoire d'accès et maintenant le programme s'ouvre normalement. Il ne me reste plus qu'à comprendre comment utiliser ce programme

Cordialement et encore merci