Blocage de MAGIX Photos sur CD & DVD 10 Deluxe VT sur une lecture de bande de texte

philindy26 Posté à 25/11/2011 21:01

Bonjour,

Je réalise un diaporama avec 500 photos.

Dés que je lis le diaporama, le logiciel bloque sur une bande de texte. Et là aucune manipulation possible, je suis obligé de passer par le gestionnaire de tâches et de scracher le processus...

Pour info, cela m'est arrivé avec une vingtaine de photos...

J'utilise un portable Toshiba Satellite P300

Carte graphique : ATI mobility Radeon HD 3400 / Processeurs : Intel Core Tm2 Duo T6400 2GHz

30 Go de libre sur le disque / Windows 7 Pro

Merci pour vos réponses

Cordialement,

Philindy26

Commentaires

philchris Posté à 25/11/2011 22:13

Bonsoir Philindy26,

Un diaporama avec 500 photos cela me semble trop, tu n'as pas peur de lasser ceux qui vont le visualiser ?

Plus sérieusement quelle est la RAM disponible sur ta machine ?

RAM sur la carte vidéo ?

Ferme toutes les autres applications qui peuvent tourner en tache de fond, désactive internet et l'anti virus, ouvre le "Gestionnaire le gestionnaire de taches" afin de visualiser l'utilisation de la mémoire et de l'Unité centrale (UC)

A suivre.....
Cordialement, PC.

Raymanix Posté à 26/11/2011 00:06

Bonjour, Philindy26

Je suis tout à fait d'accord avec l'excellente remarque de Philcris, au sujet de la réalisation d'un montage de plus de 500 photos...

Dans ces conditions, il faut disposer d'une bonne capacité machine pour arriver à obtenir un résultat sans trop de problèmes techniques.

Je vous conseille d'optimiser votre montage ce qui permettra d'obtenir un résultat plus dynamique et attrayant, vous serez gagnant sur tous les tableaux.

Cdt.

Ray.