BLOCAGE MAGIX VIDEO 2026

Bernard-CHAMELAT Posté à 28/05/2026 20:26

blocage complet ,écran Bleu Magix au centre de mon PC et impossible de fermer la fenêtre,j ai redémarré mon PC plusieurs fois,sans succès j'ai donc procéder à la désinstallation de Magix Vidéo.je viens de procédè à la réinstallation mais à l'étape 3 blocage et message d'erreur que je viens de vous envoyer.j 'utile Windows 11 ,Mozilla Firefox,PC Dell Inspiron 16 7640 2-en-1 depuis mai 2024

Commentaires

Bernard-CHAMELAT Posté à 29/05/2026 13:50

J'ai réussi à installer sans soucis et faire fonctionner Magix vidéo 2026 sur mon ancien PC Dell sauf qu il est plus lent avec un écran de 13 pouces .pourquoi je bloque sur mon PC DELL INSPIRON 16 pouces?

j'ai envoyé le rapport mais aucune réponse,qui peut m'aider?d'avance merci

michel.pastourel Posté à 29/05/2026 15:24

[Donnée privée effacée par modération] j'ai acheté le logiciel Vidéo de Luxe chez Amazon le 27/05/2026, j'ai recu hier aprés midi la pochette avec le disque et le numéro de code a plusieurs lettres et chiffres (VOUCHER-CODE) mais hélas celui ci pas moyen de le connecté. Merci de votre réponse car je suis trés désole.

sasiuk Posté à 29/05/2026 19:20

@michel.pastourel

Bonjour,

Si vous avez un bon d'achat (Voucher code) il faut vous connecter à l'adresse suivante pour convertir votre bon d'achat en licence d'utilisation.

https://www.magix.com/redeem

Cordialement.

DéDé.