Bonjour

Jean-Jacques-PREUILH Posté à 25/06/2023 20:21

Je viens de réinstaller le logiciel "magix video deluxe 2015" sur un nouveau PC car celui sur lequel il était installé est HS et inutilisable. Le problème est que Magix ne m'autorise pas à activer le produit qui est bien enregistré. J'ai beau mettre le login adéquat, le numéro de série et l'ID du computer (et non l'ID des périphériques du computer). Et le message en retour "échec " veuillez recommencer ultérieurement.

J'ai vraiment besoin d'installer Magix lundi . C'est pour que les enfants de ma classe réalisent un diaporama qu'ils présenteront vendredi à la fête des écoles. Merci de vos réponses qui peut être débloqueront le problème.

Bonne soirée

Jean jacques

Commentaires

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 26/06/2023 11:43

Bonjour Jean-Jacques

Une solution que je vous propose est la suivante

Dans le Service Center, vous trouverez le lien de téléchargement et le numéro de série de votre logiciel :

Connectez-vous à votre compte client MAGIX en cliquant sur le lien suivant :  Centre de service MAGIX. 

Les programmes enregistrés avec les numéros de série sont affichés sous "Mes produits".

Mais il faut supprimer votre encienne adrese mail et les cooordonnées de votre encien ordinateur et télécharger la version Magix sur votre nouveau ordinateur a partir de votre compte client

Si non , il faut contacter le service client de Magix

Bonne recherche

jean-Pierre Ansiaux