Bug?

Fa-Van29 Posté à 01/02/2022 18:18

Bonjour,

j'utilise video deluxe 2021 depuis peu. La majorité des effets vidéo ne fonctionnent pas. Luminosité/ contraste, couleur, filtre artistique, distorsion, netteté, vitesse. J'ai beau faire bouger les curseurs après avoir sélectionné ma piste rien ne se passe. si, sur la piste sélectionnée apparait bien écrit au dessus des images le filtre que je veux appliquer mais ça ne modifie en rien les images elles même.

par contre chrominance fonctionne.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? est ce un bug?

merci de m'aider.

Commentaires

sasiuk Posté à 01/02/2022 18:39

Bonjour,

De quelle carte graphique disposez-vous sur votre configuration matérielle ?

Les drivers sont' ils à jour ?

Bien cordialement.

DéDé.

Fa-Van29 Posté à 01/02/2022 18:51

bonjour,

merci de me répondre si vite

ma carte graphique est une Nvidia geforce RTX 2060

je ne sais pas si les drivers sont a jour, comment je peux savoir ça?

bien cordialement aussi :)

didier_77 Posté à 01/02/2022 20:07

hello

Sur votre ecran: le bureau de travail en face de vous
en bas à droite la barre des taches avec l'icone nvidia en principe

cliquez dessus, une fenetre s'ouvre en haut a gauche la version
la derniere dispo sur le site etant la 511.65

ou touche logo windows du clavier ( en bas a gauche ou a droite)+ touche R simultanement
 taper dans la fenetre qui s'est ouverte:  dxdiag et ensuite onglet affichage

Nelsito Posté à 02/02/2022 11:35

Bonjour,

Vérifiez si l'icone carrée "Eclair" en bas à droite du moniteur Vidéo Deluxe est activée en bleu.

Cette option désactive les effets afin de permettre une lecture plus fluide pendant le montage. Avec un clic droit vous pouvez sélectionner quels effets sont affectés.

Fa-Van29 Posté à 02/02/2022 12:18

Nelsito, MERCI!! c 'était bien cette petite icône qui était activée en bleu et maintenant tout fonctionne!!

merci beaucoup, ce n'était pas grand chose en fait... mais fallait connaitre l'astuce! bravo.

Matthieu-GAMEIROPAIS Posté à 02/12/2022 09:23

Bonjour,

Vérifiez si l'icone carrée "Eclair" en bas à droite du moniteur Vidéo Deluxe est activée en bleu.

Cette option désactive les effets afin de permettre une lecture plus fluide pendant le montage. Avec un clic droit vous pouvez sélectionner quels effets sont affectés.

MERCI MERCI MERCI !!!!