Bonjour,
Je suis le propriétaire du Logiciel Magic Deluxe 2017 et souffre depuis peu d'un soucis au niveau de la prévisualisation et de la lecture du projet qu'il soit audio ou vidéo sur la table de montage. En effet lorsque j'importe une vidéo ou un son , la vidéo s'affiche bien dans la fenêtre de prévisualisation en haut à gauche mais lorsque je lance la lecture afin de pouvoir travailler le projet eh bien la lecture est saccadée et la flèche orange marquant le suivi de la vidéo sur la ligne de montage est figée et ne se déplace pas. Cela rend tout travail impossible. J'ai déjà désinstallé et réinstallé le programme mais rien n'y fait. Cela est très handicapant car il rend le programme inutilisable et m'empêche de travailler... Serait-ce une mauvaise configuration? Un bug? Je précise que lorsque j'ouvre un projet magix déjà existant (donc où tout fonctionnait parfaitement auparavant) le bug se produit quand même... Comme si le programme était endommagé.
MAGIX est vital pour mon travail je vous remercie donc de l'aide que vous pourrez m'apporter. Je précise que mon pc sous windows ne souffre d'aucun soucis et fonctionne parfaitement.
Merci de votre attention et réaction rapide.
Sincèrement.
M. Fernandez