J'ai effectué la moitié (18 minutes) d'un montage vidéo avec plusieurs combinaisons de pistes son (piste son d'origine, commentaires et musique).
Lorsque je redemande l'ouverture du projet :
- pendant le chargement, il m'annonce des erreurs sur quelques fichiers alors que je n'ai absolument pas modifié les chemins d'accès.
- pendant la lecture, certains sons directs ont disparus (mais pas l'affichage), d'autres pistes audio sont poluées par une piste son (jamais la même) ou remplacées par cette piste son (sans modification de l'affichage).
J'ai demandé un conseil au service technique Magix. Il m'a été conseillé une mise à jour de pilotes carte son et image, ce que j'ai fait. J'ai même réinstallé mon logiciel et j'ai effectué toutes les mises à jour.
Je suis pour l'instant complètement bloqué dans mon montage et c'est la deuxième fois que je refais complètement ces 18 minutes avec les mêmes ennuis.
J'ai gravé un DVD en espérant que ce ne soit que la lecture de contrôle qui soit affectée, mais le DVD est gravé exactement et malheureusement avec les mêmes problèmes.