Bonjour à tous.
je viens pousser un coup de g......... j'ai télécharger la nouvelle version de VDL 2019 avec un petit chèque au bout et là bug sur bug par rapport à la dernière version quelques exemples: lecture et montage trés aléatoire sur la TimeLigne de rushs pris en MOV, fondu son et image en entrée et sortie de rushs impossible sur la TL, édition de titres tout en sélectionnant le fichier a associer il est impossible de faire apparaître la fenêtre pour taper son texte il vous est répondu "selectionner l'objet" et là on se dit "allo magix j'ai un probleme" là la seule solution et de double cliquer dans l'image pour faire apparaître la boite de dialogue. Je n'ai pour le moment pas été voir plus loin, je n'en suis qu'au montage sur la TL. Alors messieurs de magix faut il reprendre une ancienne version pour continuer fiablement ? Faut il attendre une correction, mais quand ?
Je suis déçu personnellement j'avais un plaisir certain de monter sur VDL et là .......
Bien j’arrête là et je suppose que je ne suit pas le seul dans ce cas et je pense qu'il faut faire remonter l'information afin de revoir cette version.
Salut à tous Serge