bugs nouvelle version VDL 2019

gvideofilm Posté à 13/06/2019 17:45

Bonjour à tous.

je viens pousser un coup de g......... j'ai télécharger la nouvelle version de VDL 2019 avec un petit chèque au bout et là bug sur bug par rapport à la dernière version quelques exemples: lecture et montage trés aléatoire sur la TimeLigne de rushs pris en MOV, fondu son et image en entrée et sortie de rushs impossible sur la TL, édition de titres tout en sélectionnant le fichier a associer il est impossible de faire apparaître la fenêtre pour taper son texte il vous est répondu "selectionner l'objet" et là on se dit "allo magix j'ai un probleme" là la seule solution et de double cliquer dans l'image pour faire apparaître la boite de dialogue. Je n'ai pour le moment pas été voir plus loin, je n'en suis qu'au montage sur la TL. Alors messieurs de magix faut il reprendre une ancienne version pour continuer fiablement ? Faut il attendre une correction, mais quand ?

Je suis déçu personnellement j'avais un plaisir certain de monter sur VDL et là .......

Bien j’arrête là et je suppose que je ne suit pas le seul dans ce cas et je pense qu'il faut faire remonter l'information afin de revoir cette version.

Salut à tous Serge

Commentaires

Zig-ZagProduction Posté à 14/06/2019 10:00

bonjour, as-tu fait toutes les mises à jour ..

gvideofilm Posté à 18/06/2019 09:27

salut zig zag

je te remercie pour ta suggestion, mais évidement c'est la première chose que j'ai regardé et sans étonnement "aucune mise à jour n'est disponible. Alors si dans quelques temps il n'y a pas de MAJ je quitterais MAGIX........Il faut dire que l'on payer pour cette nouvelle version et je ne suis pas le seul à constater ces défaut, cela ne vient certainement pas de mon ordi car la version précédente fonctionnait parfaitement. je suppose que cela doit venir soit du téléchargement direct, soit de la mauvaise conception du LOG.

A bientôt. Serge

panagix Posté à 18/06/2019 22:05

Bonjour,

faites remonté l'info au support Magix https://support2.magix.com/customer/fr

il y aura une mise à jour mais faut être patient, je sais c'est désagréable.

Cordialement

christiane-b68 Posté à 19/06/2019 17:19

Bonjour,

Quant à moi, avec magix videodelux premium 19, mes montages sont saccadés, aussi bien les rushs que les commentaires, plus aucune fluidité, je n'avais pas ce problème avec la version 17 et toutes les mises à jour sont faites. Monter un film de 30 mn dans ces conditions sans connaître le résultat final c'est une vraie galère. Merci pour votre attention

Cordialement

Christiane Brasseur

patvig Posté à 19/06/2019 20:11

Même problème que Christiane ! J'ai la version 18.0.3.261 Il me sembla que c'est depuis l'installation de cette version. Je comprends de plus en plus notre ami qui a poussé un coup de gueule sur un autre site (j'ai en effet à nouveau soucrit pour 1 an de mise à jour.

gvideofilm Posté à 20/06/2019 18:18

Je reviens pour donner des infos mais quelle infos !!!!!!!!!!!!!! Je viens de faire un essais de repasser mon film en MVP sur une vielle version 2014 que j'ai gardé dans un coin du micro, et là plus de saccades sur le collage des 5 pistes montées en simultanées pas de problème de fondu synchro. son et image. Alors là je ris sous cape, les versions suposées top de VDL2019 on peu se poser des questions sur ces fameux ingénieurs en informatique. On paie de nouvelles versions qui ne fonctionnent qu'a moitié. Je suis quelque peu en colère et avoir eu l'impression de me faire arnaqué. Pourtant j'aime monté sur magix mais là c'est trop.

salut à tous les magixiens

SERGE

patvig Posté à 25/06/2019 20:42

J'ai contacté le support de Magix pour ce problème d'image figée.

Tout d'abord, je les remercie pour la réponse rapide (à moins que ce ne soit un automate avec de l'IA : j'avais des suggestions immédiatement, insérées après mes phrases contenant un terme détecté.

Le résultat : on m'a suggéré de démarrer Magix en tant qu'Administrateur ! Eh bien, ça marche ! Cette réponse a au moins le mérite de débloquer la situation, mais je ne considère pas ça comme une solution.

En effet : droits Administrateur => tous les droits => risque de sécurité.

Enfin, je devrais pouvoir continuer mes montages.

gvideofilm Posté à 26/06/2019 12:51

Pour ma part j'ai contacté le support MAGIX qui répond sans problème mais ne donne pas de solution sur mes bugs mentionnés en début de ce sujet quand aux saccades il faut monté en proxi. Mais pas de réponse quand on leur fait part que sur les anciennes versions tout ce passait bien. Alors que faire ?????

Pour patvig. Je ne comprends pas ce qui peut changer en ouvrant VDL 19 en tant qu'administrateur. Je ne vois comment.

Salut les magixiens

patvig Posté à 26/06/2019 18:38

Moi non plus, je ne comprends pas ... et le support Magix non plus, alors que ce sont eux qui me l'ont suggéré !

citation de leur dernier email : 'Nous ne voyons pas le rapport  direct entre le mode admin et le mode utilisateur normal.'.

Il semble que quelque chose soit brider en mode Utilisateur normal, un droit sur une fonction d'accélération peut-être ? A eux de chercher

Enfin, si ça me permet de monter, c'est un pis-aller., mais 'faut pas qu'ça dure '.

patvig Posté à 03/07/2019 11:47

Moi non plus, je ne comprends pas ... et le support Magix non plus, alors que ce sont eux qui me l'ont suggéré !

citation de leur dernier email : 'Nous ne voyons pas le rapport  direct entre le mode admin et le mode utilisateur normal.'.

Il semble que quelque chose soit brider en mode Utilisateur normal, un droit sur une fonction d'accélération peut-être ? A eux de chercher

Enfin, si ça me permet de monter, c'est un pis-aller., mais 'faut pas qu'ça dure '.

Ils m'ont répondu qu'il devait y avoir un problème de droits sur mon PC j'ai donc modifié les paramètres de sécurité de videodeluxe.exe, en les ouvrant tous et ça marche, la lecture est redevenue fluide

Mais je considère que ce n'est pas normal, d'autant plus que j'ai installé Magix sur un autre PC, et là ça fonctionne correctement sans faire cette modification

Sauvda Posté à 02/10/2019 18:09

Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer SVP comment vous avez modifié les paramètres de sécurité de videodeluxe.exe (version 19.0.1.23) pour éviter le "saccadement" des vidéos principalement celles issues de Vasco de Gamma.

patvig Posté à 05/10/2019 07:51

Je pense que j'avais fait un clic droit sur videodeluxe.exe dans C:\Program Files\MAGIX\Video deluxe Premium\2020 pour ouvrir Propiétés et l'onglet Sécurité. J'ai sans doute modifié les propriétés de Système pour avoir le contrôle total.

Mais je ne suis pas si certain que ça de l'efficacité de la manip, c'est peut-être une mise à jour de Videodeluxe qui a corrigé le problème.