Caroussel

jojo-roosen Posté à 15/01/2023 18:30

Bonsoir, j'avais dans mes dossiers le procédé pour faire un carrousel. Je n'en ai jamais eu le temps, et actuellement j'essaie, mais hélas, des interrogations sont nombreuses. Les valeurs qui sont indiquées par exemple :

1ère photo piste 3 à 0 sec - 2 sec - 4 sec etc.... sont-elles à placées en tant que largeur OU en tant que largeur/hauteur. Vraiment je suis perdue . Le résultat ne correspond en rien, les photos ne bougent presque pas.

Ou si c'est trop compliqué, pouvez-vous m'indiquer quel TUTO pourrait bien aider ??? C'est la suite des nombres pour la première image de chaque piste que je ne comprends pas. ( Magix 2023 )

D'avance, merci beaucoup .

Jojo

Commentaires

jojo-roosen Posté à 15/01/2023 20:42

Oui Gérardlaurent, j en ai pris connaissance, mais la piste 1 avec le masque ????? qu'en est-il ?

Je ne peux pas mettre une petite vidéo sur la piste 1 ?

Pouvez-vous me répondre : à quoi je dois remplir : la largeur ou la hauteur? car le carrousel avec arrête sur l'image, donne l'un à la suite de l'autre des chiffres .... (1ère photo piste 3 à 0 sec - 2 sec - 4 sec etc.) désolée mais je ne comprends pas entre les lignes ! les séquences

Merci d'avance gerardlaurent

gerardlaurent Posté à 15/01/2023 22:08

J'ai retrouvé ça dans mes archives

jojo-roosen Posté à 17/01/2023 11:03

Merci beaucoup de m'avoir répondu, mais hélas il me manque les premières bases pour bien comprendre le cheminement du montage. Je crois comprendre , mais le résultat est incorrect.

Encore merci.

Jojo

gerardlaurent Posté à 17/01/2023 15:11

Oui vous pouvez mettre une vidéo sur la piste 1

Uniquement quant le montage du carrousel est fini

Courage ça vient

jojo-roosen Posté à 17/01/2023 17:05

Merci sergio24 et gerardlaurent, décourageant, car tout compte fait le document JPG en annexe ???

J'ai bien suivi le cheminement du tuto carrousel Magix mp4, mais ce document je ne l'ai pas, et même si je voulais le construire je n'ai pas toutes les couleurs.

Je vais essayer le " masque support 1920 " de gerardlaurent " et puis le tutoriel de sergio24.

Ce qui se passe dans ces tuto, le tout début fait souvent défaut. Je m'accroche, j'y tiens beaucoup.

Merci à tous les deux.

Jojo

jojo-roosen Posté à 18/01/2023 17:05

Bonsoir, j'ai réalisé pourquoi cela ne fonctionnait pas. Dans la version 2023 dans " position taille " il m'est impossible de rentrer les valeurs : gauche - haut - largeur - hauteur.

Le carrousel est passé de mode paraît-il !!! Mais est-il prudent que je réinstalle mes anciens de 2013 ou 2017 ?

Dois-je vraiment abandonné mon souhait ?

Merci de votre réponse;

Jojo