changement de vdl16 à vdl17plus christobal Posté à 27/12/2010 17:30 Bonjour, Ayant acheté VDL17PlusHD, j'ai bien noté dans le forum qu'il n'était pas nécessaire de désactiver VDL16 mais n'est-ce pas mieux ? De plus, peut-on retravailler des projets de VDL16 avec VDL17 ? Merci d'avance pour vos réponses. Retour au message
Commentaires abbak Posté à 27/12/2010 17:52 Bonjour, C'est vrai qu'il désinstallation n'est pas nécessaire. Mais déjà pour libérer de la place sur le disque dur , vous pouvez désinstaller l'ancienne version. Une désinstallation ne touche pas aux fichiers personnels , par exemple les projets . Ils peuvent être utilisés sans problème dans la version 17. Abba Raymanix Posté à 27/12/2010 18:02 Bonjour, Christobal Est-ce pas mieux de désactiver VDL16 avec VDL17 ? - Oui au niveau de la gestion des ressources de votre ordinateur. Peut-on retravailler des projets de VDL16 avec VDL17 ? - Oui dans le principe, compatibilité assurée avec l'utilisation de versions descendantes. - Mais par défaut et pour éviter tout problème, je finaliserai les projets ouverts avec la version de VDL 16. Avis à compléter par d'autres Magixien du site. Cdt. Ray. Raymanix Posté à 27/12/2010 18:06 Bonjour, Christobal Ma réponse c'est croisée avec le message d'Abba que je salue au passage. Cdt. Ray. christobal Posté à 27/12/2010 21:25 Merci à Raymanix et Abba pour vos réponses Cdt Christobal Vieupot Posté à 28/12/2010 10:46 Bonjour Pour ma part je pratique comme Raymanix et finalise également tout projet commencé avec la version utilisée à l'origine pour le projet. Salutations au passage a Ray et à Abba Cordialement Vieupot 1