Changement Utimate

pandajfv Posté à 12/08/2026 10:14

Bonjour

En février dernier j’ai acheté la version VDL Premium 2026. En juillet j’ai acheté la version Ultimate.

Après le téléchargement je me retrouve avec VDL Premium 2026. L’interface reste inchangé. Mes paramètres n’ont pas bougé et je ne vois aucune nouveauté. J’ai contacté le support Magix qui ne me donne aucune indication si ce n’est ma facture qui intègre bien les éléments de cette version Ultimate.

Donc, comment vérifier si j’ai bien tous ces éléments promis lors de mon achat ?

Merci pour votre aide.

Cordialement

Commentaires

sasiuk Posté à 12/08/2026 10:37

@pandajfv

Bonjour,

La version Ultimate est une suite qui se compose de la version 2026 Premium, de logiciels additionnels de chez proDAD et d'un quota plus important du hub.

Donc tout et normal.

Cordialement.

DéDé.

pandajfv Posté à 12/08/2026 21:59

Bonjour

Merci pour cette réponse mais je m’interroge quand même.

Avec la version 2026 j’ai déjà des composants nouveaux mais je ne vois aucun élément nouveau ni le fameux Hub promis avec Ultimate. Donc je ne sais pas si tout est vraiment normal sauf à dire que ma version 2026 contenait déjà les fameux plug (que je cherche toujours ! ) et là je comprendrais que je me suis fait arnaqué.....

Donc comment vérifier que "tout est normal" ?

Bien cordialement

J-F

sasiuk Posté à 13/08/2026 22:24

@pandajfv

Bonsoir,

ni le fameux Hub promis avec Ultimate

Si vous cliquez sur l’onglet HUB et que vous vous connectez à vos services vous verrez vos différents quotas disponibles.

sauf à dire que ma version 2026 contenait déjà les fameux plug (que je cherche toujours ! )

Si vous avez suivi les instructions communiquées dans le mail de votre confirmation de commande, que vous avez téléchargé et installé les programmes additionnels de chez proDAD vous devriez les voir sur votre bureau de Windows.

Cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 13/08/2026, 22:39, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

pandajfv Posté à 13/08/2026 22:31

Merci beaucoup pour votre aide.

Je vous tiendrai au courant milieu de semaine prochaine étant absent ce weekend

Cordialement

J-F