A l'étape gravure, vous choisissez le menu d'introduction en cliquant soit sur les grandes vignettes en bas, ou sur la liste des menu à gauche (en cliquant sur le bouton + vous obtenez d'autres propositions de menu). Pour visualiser l' introduction choisie, cliquez sur le triangle Aperçu du menu.
Merci pour votre réponse; en fait il n'y a que 6 modèles d'introduction ?
Si je veux supprimer purement et simplement l'introduction et la musique de celle-ci que dois-je faire ? aller dans editer ? et décocher "vidéo d'introduction" ?
Vous pouvez créer votre propre vidéo d'introduction (comme n'importe quel diaporama), ensuite vous allez dans l'interface Exporter puis Exporter en tant que fichier vidéo ou en passant par Fichier->Exporter (moi j'utilise le format MAGIX pour réaliser mes vidéos d'introduction car il est moins lourd que les autres).
Lorsque la vidéo d'introduction a été exportée sur le disque dur dans le dossier de votre choix, passez dans l'interface Graver, cliquez sur le bouton [Editer] puis sur les 3 petits points de suspension en face du texte Vidéo d'introduction, recherchez votre vidéo et cliquez sur le triangle blanc après les points de suspension pour visualiser cette vidéo
A l'étape gravure, en cliquant sur l'onglet Éditer, en bas à gauche, il y a une liste de proposition de menu d'introduction : Animé (DVD), Statique (DVD, VCD), Personnalisé, DVD TV-Show Time, HD Statique (DVD, Disque Blu-Ray, AVC HD, WMV HD). Si on prend, par exemple, Animé (DVD) il y a 36 propositions de menu d'introduction réparties par thème (Généralités, Voyages/vacances, Familles/Amis etc.) ou alors créer sa propre vidéo d'introduction comme l'a très bien expliqué l'ami Gilbert que je salue au passage.
Quand vous double-cliquez sur une grande vignette en bas, le menu s'installe dans l'aperçu (écran) et en cliquant sur le triangle en-dessous (entre 16:9 et Modèles) la lecture démarre. En re-cliquant sur le triangle la lecture s'arrête, vous pouvez ainsi changer de menu. Chaque menu a sa propre animation et sa propre musique. Par ailleurs, vous pouvez changer de musique : dans la partie droite, la fenêtre Éditer la page, vous trouvez Son / musique et un bouton avec 3 points qui vous ouvre le ou les dossiers pour accéder aux fichiers sons (la sonothèque de Magix ou votre propre sonothèque). Après sélection, en cliquant sur le bouton triangle (à côté du bouton 3 points de Son / musique) vous entendez et incorporez le son choisi dans le menu.
J'utilise Photos sur CD et DVD 10 Deluxe sous Windows XP, aussi je suis surpris qu'à l'étape gravure, si vous cliquez sur le + de Animé (DVD) de la liste en bas à gauche, vous ne trouvez pas Généralités (14 propositions), Voyages/vacances (5 propositions), Familles/amis (3 propositions), Loisirs et sorties (4 propositions), Nature et animaux (1 proposition) et Autres (6 propositions). J'ajoute que dans chaque thème on peut obtenir des propositions de menus d'introduction supplémentaires par le biais de Catooh, le catalogue médias en ligne (payant).
Concernant votre ajout d'aujourd'hui à 10:48h, avez-vous effectué une mise à jour ? (à l'ouverture du logiciel, cliquez sur l'onglet Aide -> Mise à jour en ligne). Pour vos premier pas dans MAGIX photos sur CD et DVD10 deluxe, vous pouvez cliquer sur l'onglet Aide -> Aide (raccourci F1) à n'importe quel étape du montage pour avoir l'explication de l'action que vous êtes en train d'effectuer. Le mieux c'est d'imprimer le manuel PDF du logiciel. Vous le trouverez dans démarrer -> Tous les programmes -> MAGIX -> MAGIX Photos sur CD & DVD 10 Deluxe -> Documentation -> MAGIX Photos sur CD & DVD 10 Deluxe manuel.
Concernant votre ajout d'aujourd'hui à 10:54h, si votre impression d'écran peut apporter une information supplémentaire, il vaut mieux l'envoyer sur ce même post, ce qui peut permettre à d'autres Magixiens de suggérer d'autres solutions.
Je pense qu'il y a un problème avec votre logiciel. Il faut contacter le support technique de Magix : le logiciel étant ouvert à l'étape Diaporama, cliquez sur l'onglet Aide -> A propos de MAGIX Photos sur CD & DVD ... Cliquez sur http://support.magix.net dans la case Assistance, en bas à gauche, et expliquez votre problème.