Commentaires

panagix Posté à 21/09/2015 18:38

Bonjour,

Si vous avez la version en boite, il est sur la pochette du DVD.

texane Posté à 21/09/2015 18:49

Bonjour,

Si vous avez la version en boite, il est sur la pochette du DVD.

Bonsoir,

Hélas non version achetèe en ligne avec VDL premium et N° sur mail...et depuis....disparu

Cdlt

philchris Posté à 21/09/2015 19:44

Bonsoir texane,

Contactes le:  Support Commercial Magix, lien:

https://support2.magix.com/customer/fr

Penses à joindre ton adresse mail, la version de ton logiciel et son N° de série.

Cordialement
PC

texane Posté à 21/09/2015 20:15

Bonsoir PC

Merci pour l'info,je prend contact avec support

Cdlt

LD

danielpaulus Posté à 22/09/2015 01:04

Bonsoir,

Moi, je contacterais plutôt Newblues

https://www.newbluefx.com/support/contact

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 22/09/2015, 01:04, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

Ancien utilisateur Posté à 22/09/2015 06:57

Bonjour, et Salut Daniel,

Selon mon humble avis moi je contacterais d'abord le vendeur du logiciel, c'est à dire Magix, celui par qui vous êtes passer pour le posséder.

Si vous achetez une voiture X ou Y, si elle tombe en panne pendant la garantie, vous allez bien contacter le représentant de la marque qui vous l'a vendu et pas à chercher qui à fait la pièce (il y a tellement de pièces qui sont fabriquées par des sous-traitants)

Cordialement et bonne journée

texane Posté à 22/09/2015 08:38

Bonjour,

Merci a tous

J'ai passé un mail au support et on verra....

Par la même occasion j'ai demandé au support commercial  quels sont les interets de passer a VDL 2016 quand on a MX premium....Et a quoi correspond dans l'offre, le coupon de remise de 50€ si la version 2016 comprend tout...tout...tout...

Bonne journèe

DL

philchris Posté à 22/09/2015 09:14

Bonjour texane,

Non ce n'est pas cela, voir ci dessous:

Le prix normal d'acquisition est: 129,99.

Réduction de 50€, donne le prix promotionnel de: 79,99€
En plus, Magix offre gratuitement:  proDAD Mercalli V4, ActionCam Package de NewBlue et la nouvelle MAGIX Song Collection.

Cet ensemble, acquis, hors promotion, reviendrait à  504,96 €  (Incluant le prix des licences acquises chez ProDad)

Cordialement
PC

texane Posté à 22/09/2015 09:22

Bonjour texane,

En plus, Magix offre gratuitement:  proDAD Mercalli V4, ActionCam Package de NewBlue et la nouvelle MAGIX Song Collection.

Cet ensemble, acquis, hors promotion, reviendrait à  504,96 €  (Incluant le prix des licences acquises chez ProDad)

Cordialement
PC

Bonjour PC,

Il suffisait de l'écrire comme ça...tout est clair

Est-ce que les codes d'activations pour newblue comprennent les effets et les transitions...'les cubes 3d, les pliages 3d etc...????

Merci

Cdlt

DL

philchris Posté à 22/09/2015 09:32

texane, 

newblue comprennent les effets et les transitions...'les cubes 3d, les pliages 3d etc...????

Je ne puis te répondre, ne possédant pas VDL 2016, je pense que je vais, encore, faire l'impasse sur cette version, qui une fois de plus ne m'as pas convaincu !
Pour moi tout, ces plug ins sont des piéges à gogo, c'est à celui qui en offrira le plus  !

Cordialement
PC

texane Posté à 22/09/2015 09:35

texane, 

newblue comprennent les effets et les transitions...'les cubes 3d, les pliages 3d etc...????

Je ne puis te répondre, ne possédant pas VDL 2016, je pense que je vais, encore, faire l'impasse sur cette version, qui une fois de plus ne m'as pas convaincu !
Pour moi tout, ces plug ins sont des piéges à gogo, c'est à celui qui en offrira le plus  !

Cordialement
PC

PC,

Ok je vois...je réfléchis un peu plus ...si je craque je te tiens au courant

Merci encore des conseils

Cdlt

DL

MN34 Posté à 22/09/2015 11:47

Bonjour texane,

Cordialement
PC

Bonjour Philippe,

Désolé ... mais moi je n'appelle pas ça un prix promotionnel  ... mais un prix pour une "mise à niveau" (manière déguisée par Magix pour dire "mise à jour" pour une nouvelle version .... car 95% du programme (si ce n'est plus), correspond à la version précédente.

Un prix "dit promotionnel" s'adresse à tout client potentiel (ancien ou nouveau)

Il ne faut quand même pas prendre les clients pour des débiles.  S'il n'y avait pas les ajouts complémentaires, peu d'anciens clients accepteraient de payer presque 62% du prix du programme, uniquement pour quelques ajouts ou corrections de la version précédente.

P.S. Ce qui ne m'a pas empêché, pour la 5ème fois, de payer cette mise à niveau à 70 € et depuis cette année à 80 €. 

(Total payé: 130 + 70x4 + 80 = 490 €)

Comme de bien entendu l'intérêt de ces nouvelles versions va avec le besoin d'utiliser les derniers formats XAVC-s en AVCHD ou en UHD/4k avec des débits de 100 Mbits/s et l'EHVC (H265) ... pas si on travaille toujours en DV, HDV ou en AVCHD version 1.  

Cordialement

Michel

danielpaulus Posté à 22/09/2015 13:46

Bonjour, et Salut Daniel,

Selon mon humble avis moi je contacterais d'abord le vendeur du logiciel, c'est à dire Magix, celui par qui vous êtes passer pour le posséder.

Si vous achetez une voiture X ou Y, si elle tombe en panne pendant la garantie, vous allez bien contacter le représentant de la marque qui vous l'a vendu et pas à chercher qui à fait la pièce (il y a tellement de pièces qui sont fabriquées par des sous-traitants)

Cordialement et bonne journée

Je me permets de revenir sur cette réponse.

Je pense que les personnes les plus capables de répondre à un problème newblues est newblues (je suis même persuadé que le support magix va le renvoyer au support newblues.

Si je prends ta comparaison (qui vaut ce qu' elle vaut):

Si j' achète une voiture d' occasion X dans un garage de la marque Y, j( irais faire mes entretiens chez Y.

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 22/09/2015, 13:46, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

Ancien utilisateur Posté à 22/09/2015 14:34

Je pense que les personnes les plus capables de répondre à un problème newblues est newblues (je suis même persuadé que le support magix va le renvoyer au support newblues.

Si j' achète une voiture d' occasion X dans un garage de la marque Y, j( irais faire mes entretiens chez Y.

Bonjour, chacun fait ce qu'il veut, mais moi je parlais de la loi sur la consommation qui est très clair la-dessus. J'ai pris l'exemple d'une voiture (neuve bien sur, ça coulait de source) mais j'aurais pu prendre un appareil électro ménager acheté chez Paul ou Pierre.etc...

Un peu facile de vendre, et de retourner la balle dans un autre campce qui trop souvent arrive.

Amicalement

P.S. Ce sera ma dernière réponse sur ce fil

MN34 Posté à 23/09/2015 01:12

Bonjour, chacun fait ce qu'il veut, mais moi je parlais de la loi sur la consommation qui est très clair la-dessus. J'ai pris l'exemple d'une voiture (neuve bien sur, ça coulait de source) mais j'aurais pu prendre un appareil électro ménager acheté chez Paul ou Pierre.etc...

Un peu facile de vendre, et de retourner la balle dans un autre campce qui trop souvent arrive.

Amicalement

P.S. Ce sera ma dernière réponse sur ce fil

Bonsoir,

Je suis absolument d'accord, celui qui a vendu une activation pour Newbluefx c'est Magix.

Cordialement

Michel

P.S.  Par contre un code activation ça ne doit jamais se perdre... c'est un cas particulier d'appartenance  = "de code propriété"... surtout quand il s'agit d'un produit "tiers".

C'est comme si après avoir perdu son portefeuille on allait réclamer à la banque les 100 € retirés la veille.