Selon mon humble avis moi je contacterais d'abord le vendeur du logiciel, c'est à dire Magix, celui par qui vous êtes passer pour le posséder.
Si vous achetez une voiture X ou Y, si elle tombe en panne pendant la garantie, vous allez bien contacter le représentant de la marque qui vous l'a vendu et pas à chercher qui à fait la pièce (il y a tellement de pièces qui sont fabriquées par des sous-traitants)
Par la même occasion j'ai demandé au support commercial quels sont les interets de passer a VDL 2016 quand on a MX premium....Et a quoi correspond dans l'offre, le coupon de remise de 50€ si la version 2016 comprend tout...tout...tout...
Non ce n'est pas cela, voir ci dessous:
Le prix normal d'acquisition est: 129,99.
Réduction de 50€, donne le prix promotionnel de: 79,99€
En plus, Magix offre gratuitement: proDAD Mercalli V4, ActionCam Package de NewBlue et la nouvelle MAGIX Song Collection.
Cet ensemble, acquis, hors promotion, reviendrait à 504,96 € (Incluant le prix des licences acquises chez ProDad)
En plus, Magix offre gratuitement: proDAD Mercalli V4, ActionCam Package de NewBlue et la nouvelle MAGIX Song Collection.
Cet ensemble, acquis, hors promotion, reviendrait à 504,96 € (Incluant le prix des licences acquises chez ProDad)
Cordialement
PC
Bonjour PC,
Il suffisait de l'écrire comme ça...tout est clair
Est-ce que les codes d'activations pour newblue comprennent les effets et les transitions...'les cubes 3d, les pliages 3d etc...????
newblue comprennent les effets et les transitions...'les cubes 3d, les pliages 3d etc...????
Je ne puis te répondre, ne possédant pas VDL 2016, je pense que je vais, encore, faire l'impasse sur cette version, qui une fois de plus ne m'as pas convaincu !
Pour moi tout, ces plug ins sont des piéges à gogo, c'est à celui qui en offrira le plus !
newblue comprennent les effets et les transitions...'les cubes 3d, les pliages 3d etc...????
Je ne puis te répondre, ne possédant pas VDL 2016, je pense que je vais, encore, faire l'impasse sur cette version, qui une fois de plus ne m'as pas convaincu !
Pour moi tout, ces plug ins sont des piéges à gogo, c'est à celui qui en offrira le plus !
Cordialement
PC
PC,
Ok je vois...je réfléchis un peu plus ...si je craque je te tiens au courant
Cordialement
PC
Bonjour Philippe,
Désolé ... mais moi je n'appelle pas ça un prix promotionnel ... mais un prix pour une "mise à niveau" (manière déguisée par Magix pour dire "mise à jour" pour une nouvelle version .... car 95% du programme (si ce n'est plus), correspond à la version précédente.
Un prix "dit promotionnel" s'adresse à tout client potentiel (ancien ou nouveau)
Il ne faut quand même pas prendre les clients pour des débiles. S'il n'y avait pas les ajouts complémentaires, peu d'anciens clients accepteraient de payer presque 62% du prix du programme, uniquement pour quelques ajouts ou corrections de la version précédente.
P.S. Ce qui ne m'a pas empêché, pour la 5ème fois, de payer cette mise à niveau à 70 € et depuis cette année à 80 €.
(Total payé: 130 + 70x4 + 80 = 490 €)
Comme de bien entendu l'intérêt de ces nouvelles versions va avec le besoin d'utiliser les derniers formats XAVC-s en AVCHD ou en UHD/4k avec des débits de 100 Mbits/s et l'EHVC (H265) ... pas si on travaille toujours en DV, HDV ou en AVCHD version 1.
Selon mon humble avis moi je contacterais d'abord le vendeur du logiciel, c'est à dire Magix, celui par qui vous êtes passer pour le posséder.
Si vous achetez une voiture X ou Y, si elle tombe en panne pendant la garantie, vous allez bien contacter le représentant de la marque qui vous l'a vendu et pas à chercher qui à fait la pièce (il y a tellement de pièces qui sont fabriquées par des sous-traitants)
Cordialement et bonne journée
Je me permets de revenir sur cette réponse.
Je pense que les personnes les plus capables de répondre à un problème newblues est newblues (je suis même persuadé que le support magix va le renvoyer au support newblues.
Si je prends ta comparaison (qui vaut ce qu' elle vaut):
Si j' achète une voiture d' occasion X dans un garage de la marque Y, j( irais faire mes entretiens chez Y.
Cordialement
Daniel
Ancien utilisateur
Posté à 22/09/2015 14:34
Je pense que les personnes les plus capables de répondre à un problème newblues est newblues (je suis même persuadé que le support magix va le renvoyer au support newblues.
Si j' achète une voiture d' occasion X dans un garage de la marque Y, j( irais faire mes entretiens chez Y.
Bonjour, chacun fait ce qu'il veut, mais moi je parlais de la loi sur la consommation qui est très clair la-dessus. J'ai pris l'exemple d'une voiture (neuve bien sur, ça coulait de source) mais j'aurais pu prendre un appareil électro ménager acheté chez Paul ou Pierre.etc...
Un peu facile de vendre, et de retourner la balle dans un autre campce qui trop souvent arrive.
Bonjour, chacun fait ce qu'il veut, mais moi je parlais de la loi sur la consommation qui est très clair la-dessus. J'ai pris l'exemple d'une voiture (neuve bien sur, ça coulait de source) mais j'aurais pu prendre un appareil électro ménager acheté chez Paul ou Pierre.etc...
Un peu facile de vendre, et de retourner la balle dans un autre campce qui trop souvent arrive.
Amicalement
P.S. Ce sera ma dernière réponse sur ce fil
Bonsoir,
Je suis absolument d'accord, celui qui a vendu une activation pour Newbluefx c'est Magix.
Cordialement
Michel
P.S. Par contre un code activation ça ne doit jamais se perdre... c'est un cas particulier d'appartenance = "de code propriété"... surtout quand il s'agit d'un produit "tiers".
C'est comme si après avoir perdu son portefeuille on allait réclamer à la banque les 100 € retirés la veille.